Eteindre son écran de Pc en un clic

Bdax Messages postés 11 Statut Membre -  
 Bdax -
Bonjour a tous
Je cherche à éteindre mon écran d'ordinateur grace à un clic de souris
Existe t il un logiciel capable d'eteindre l'ecran sans etre obligé d'apuyer sur le bouton de ce dernier.
Je cherche a eteindre l'ecran du Pc depuis mon bureau à l'aide d'une souris sans fils.

Merci pour vos reponse

Bdax
A voir également:

7 réponses

Nai Messages postés 765 Statut Membre 55

Tu peux le régler pour qu'il s'éteigne après 1 minute d'inactivité.
Pour ce faire :
- Clique droit sur le bureau, puis "Propriétés" => "Ecran de veille" => "Gestion de l'alimentation".
Dans "Paramètres du mode PC de bureau ou familial" à "Extinction du moniteur", choisir "Après 1 mn".

Sinon, en faisant "Démarrer" => "Arrêter", puis "Mise en veille", ca ne suffit pas ? Et puis le bouton direct de l'écran, c'est bien aussi, non ? lol
Faudrait trouver un racourci vers la mise en veille *-)
0
Bdax Messages postés 11 Statut Membre

Ouai j'avou je me complique la vie tu a raison
Merci pour ta réponse :^p
0
muslin

bonjuor je m appel muslin, et j ecriv mal en françai, pouvez vous me dire comment instaler la programme pour avoir le son du pc windows xp, j ai recharger mon windows, et depui je n ai pas le son et mon ecran fait vague Mersi!
0
UNTAC Messages postés 17 Statut Membre 4

si vous avez le cd de votre carte mere les pilotes audio existe sur ce cd installer , cliquez bouton droit de la souris proprite+gestionnaire de perepheriue s+cliquez sur controleur audio puis sur realtek ac'97 audio avec bouton droit +mettre pilote a jour +rechercher le pilote sur mon ordinateur+parcourir choisissez le cd sur lequelles et vos pilotes audio et cliquez sur installer et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muslin

je n ai pas le cd, tu sait d autre idey?
0
sowa

Slt Bdax, tu ne te compliques pas du tout la vie...au contraire, vas voir par ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche37415-monitoroffsaver.html
trs pratique, cet icone qui éteint ton ecran des que tu click dessus
0
Bdax

A bah merci sowa ^^ c'est toujours un ptit gadjet qui pourra me servir.

à bientot :)
Bdax
0