Problèmes messagerie LaPoste

RC -  
 danièle -
Bonsoir,

En plus des problèmes habituels de la messagerie LaPoste (tels que depuis cet après-midi: impossibilité d'accès), j'en ai deux particuliers depuis que j'ai la nouvelle version.
Peut-être devrais-je leur demander des explications, mais je ne pense pas que je serai très avancé.

-Déconnexion de la messagerie trop fréquente

-Et, le principal: il m'est presque impossible d'écrire un mail normalement (si bien que je tape mes mails sous Word), car j'ai l'impression que la page se recharge tout le temps: je commence à taper mon texte, et tout d'un coup, le mot que je suis en train d'écrire ne s'écrit pas (tandis que je vois d'après la barre de progression d'Internet Explorer que ça se "recharge" en l'espace de 3 secondes, sans toutefois faire disparaître la page sur laquelle j'écrivais). Et ça se répète tout le temps, ce qui fait que l'écriture d'un mail devient cahotique...

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Bonjour,

tu peux par exemple utiliser un logiciel externe comme Thunderbird
0
RC

Merci, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions?

(Qu'est-ce que Thunderbird? J'ai déjà Outlook, mais je l'utilise pour un autre compte de messagerie...)
0

Thunderbird, ben c'est outlook en mieux :D. Outlook, si tu l' utilises, ben, tu peux aussi l'utiliser pour la poste EN MEME TEMPS que l'autre. Il permet de gérer plusieurs compte Email...
0
ricoré

j'ai le même problème. C'est horrible, impossible d'écrire un mail, mon curseur disparait toutes les secondes et je m'arrache les cheveux. J'ai envoyé un mail à la poste pour leur signaler. Ils m'ont répondu que je devais accepter les cookies pour que cela ne se produise plus. Et puis quoi encore ! J'ai répondu que cette solution ne me convenait pas, ne voulant pas être OBLIGEE à accepter les cookies. Résultat : le problème persiste. Et bien j'ai pris le taureau par les cornes : j'ai changé d'adresse mail. Ciao La poste. C'est bien dommage tout de même. Avant la nouvelle version, qui était déjà pas mal, tout allait bien sans ces fichus problèmes. Mais je ne vois pas l'intéter de garder une messagerie si c'est un tel carcan pour écrire un mail. Si quelqu'un a la curiosité d'essayer, vous verrez, c'est à se taper la tete contre les murs !!!!!!!
0

Ou est*tu obligé d'accepter les cookies? C'est un service gratuit. Personne ne t'oblige à l'utiliser; Si les conditions ne te satisfont pas, tu vas voir ailleurs. Mais personne ne t'oblige à quoi que ce soit!
Ps: moi c'est le message publiciitaire à la fin de mes mails qui m'a fait changé d'adresse E-mail...
0
danièle

J'ai un peu eut le même problème que toi au niveau des curseurs et maintenat c'est plus grave.
J'utilise laposte comme boîte au lettre pour la société pour laquelle je travaille et depuis cet apràs midi impossible d'y accéder ni de la recféer d'ailleur car elle existe déjà.
Pouvez-vous me transmettre l'adresse de contact avec les services de messagerie c'est très urgent.
Je vous en remercoe par avance.
Cordialement
0