Call of duty probleme de connexion

Fermé
boomzer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 20:38
 probleme - 16 mars 2008 à 13:00
Bonjour,
je joue en mode multijoueur et quand je veu actualiser la liste il est afficher en attente du serveur principal et aucun serveur ne saffiche et cela continue tout le ten j'ai meme deja attendue plus de 15 min et rien ne repond

avez-vous une solution svp

3 réponses

Bonsoir,

Je veux jouer a Call Of Duty 4 en multijoueurs et le problème est comme plusieurs d'entre nous si je puis dire, je lag. Mon frère ayant la même configue carte mère / processeur et autres bref TOUT pareil que moi, lui n'a ceci dit AUCUNS problème.

Que pouvez-vous me conseiller ? merci.
0
le probleme vient du serveur de sony,il n est pas encore au point c est pour sa qu il y a beaucoup de galere de connection
0
bonjour,
mon probleme est que lorsque je me connecte a un serveur sa me met verification du numero de serie (normal) c apres ke sa me met numero deja utilisé
kelk1 peut maider.
0
bobosan ton probleme me le fait de tensentent jai chercher sur internet jai compris quon ce faisait kiker ou hacker c ce ke jai compris ce kil disait il faut attendre un epu
0