Call of duty probleme de connexion
Fermé
boomzer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
-
21 oct. 2007 à 20:38
probleme - 16 mars 2008 à 13:00
probleme - 16 mars 2008 à 13:00
A voir également:
- Call of duty probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
Bonsoir,
Je veux jouer a Call Of Duty 4 en multijoueurs et le problème est comme plusieurs d'entre nous si je puis dire, je lag. Mon frère ayant la même configue carte mère / processeur et autres bref TOUT pareil que moi, lui n'a ceci dit AUCUNS problème.
Que pouvez-vous me conseiller ? merci.
Je veux jouer a Call Of Duty 4 en multijoueurs et le problème est comme plusieurs d'entre nous si je puis dire, je lag. Mon frère ayant la même configue carte mère / processeur et autres bref TOUT pareil que moi, lui n'a ceci dit AUCUNS problème.
Que pouvez-vous me conseiller ? merci.
le probleme vient du serveur de sony,il n est pas encore au point c est pour sa qu il y a beaucoup de galere de connection
bonjour,
mon probleme est que lorsque je me connecte a un serveur sa me met verification du numero de serie (normal) c apres ke sa me met numero deja utilisé
kelk1 peut maider.
mon probleme est que lorsque je me connecte a un serveur sa me met verification du numero de serie (normal) c apres ke sa me met numero deja utilisé
kelk1 peut maider.