Orange HSS ?

Résolu/Fermé
nene - 21 oct. 2007 à 17:31
 tartalacrème - 5 déc. 2009 à 23:42
Bonjour,
qu est ce reseau a distance orange HSS ? en cours de navigation j ai souvent une invitation a me connecter sur orange HSS pour continuer.
je n arrive pas a me connecter a ce reseau et mon ordi passe en mode deconnecte, mais en choisissant orange default profile je me reconnecte. je me demande a quoi sert orange HSS. pour eviter cet ennui je voudrais virer ce reseau qui me semble inutile mais je voudrais savoir avant quelle seraient les consequences ?
mon ordi est un portable avec vista branche sur livebox orange . le probleme apparait aussi bien en wi fi qu en liaison ethernet.merci pour vos reponses , l assistance orange est absente !!!!
A voir également:

4 réponses

salut
pour supprimer orange HSS, tu va dans paneau de configuration, ensuite tu va sur option internet, puis sur connection, et la tu va voir un truc d'assistant de connexion à distance, il y aura marqué Orange HSS, et la tu le supprime. C'est ce que j'ai fait. ça marche mieux :)
16
salut. merci pour ton message mais j'ai déja supprimé ce HSS depuis plusieurs mois et je n'ai plus de problème. salut et merci !!
0
bonjour,d'apres les infos que j'ai pu avoir je crois que ce reseau a distance orange hss permet aux entreprises d'autoriser ses employes et ses clients de se connecter a leur ordi ou a un particulier d'acceder a son ordi a distance.moi j'ai supprime orange hss par le menu demarrer connexion sous vista depuis hier et cette fenetre n'apparait plus ,mais je sais pas s'il y a un risque. Coincidence mon clavier
est au ralenti !?
1
merci ca marche
1
tartalacrème
5 déc. 2009 à 23:42
Ici aussi ça marche beaucoup mieux sans ce orangehss
Plus de déconnection toutes les 3 minutes
0
Bonjour, pariel que toi ce message apparait et je ne sais pas comment le vire,pourtant ma connexion marche nickel tant ke cette p;;;; de de fenetre ne s'ouvre pas; g l'impression qu'il pense que l'on veut mettre plusieurs ordi en réseau,en fait je sais pas .help
0