Orange HSS ?

Résolu/Fermé
nene -  
 tartalacrème -
Bonjour,
qu est ce reseau a distance orange HSS ? en cours de navigation j ai souvent une invitation a me connecter sur orange HSS pour continuer.
je n arrive pas a me connecter a ce reseau et mon ordi passe en mode deconnecte, mais en choisissant orange default profile je me reconnecte. je me demande a quoi sert orange HSS. pour eviter cet ennui je voudrais virer ce reseau qui me semble inutile mais je voudrais savoir avant quelle seraient les consequences ?
mon ordi est un portable avec vista branche sur livebox orange . le probleme apparait aussi bien en wi fi qu en liaison ethernet.merci pour vos reponses , l assistance orange est absente !!!!
A voir également:

4 réponses

:)

salut
pour supprimer orange HSS, tu va dans paneau de configuration, ensuite tu va sur option internet, puis sur connection, et la tu va voir un truc d'assistant de connexion à distance, il y aura marqué Orange HSS, et la tu le supprime. C'est ce que j'ai fait. ça marche mieux :)
16
nene

salut. merci pour ton message mais j'ai déja supprimé ce HSS depuis plusieurs mois et je n'ai plus de problème. salut et merci !!
0
nene

bonjour,d'apres les infos que j'ai pu avoir je crois que ce reseau a distance orange hss permet aux entreprises d'autoriser ses employes et ses clients de se connecter a leur ordi ou a un particulier d'acceder a son ordi a distance.moi j'ai supprime orange hss par le menu demarrer connexion sous vista depuis hier et cette fenetre n'apparait plus ,mais je sais pas s'il y a un risque. Coincidence mon clavier
est au ralenti !?
1
janounet

merci ca marche
1
tartalacrème

Ici aussi ça marche beaucoup mieux sans ce orangehss
Plus de déconnection toutes les 3 minutes
0
titi

Bonjour, pariel que toi ce message apparait et je ne sais pas comment le vire,pourtant ma connexion marche nickel tant ke cette p;;;; de de fenetre ne s'ouvre pas; g l'impression qu'il pense que l'on veut mettre plusieurs ordi en réseau,en fait je sais pas .help
0