Televiseur verrouiller
slurping
-
Yoann -
Yoann -
Bonjour, à tous
j'ai un téléviseur philips que j'ai verrouiller à l'aide de ses touches ( sans le faire expres) et bien entendu je n'ai mis la notice et encore moins la télécommande originale.
J'ai actuellement une télécommande firstline qui ne possède pas de menu, donc je ne peux pas rentrer dedans et ne peux verrouiller la télé.
Si il y as quelqu'un qui peux me donner un conseil, il serait le bien venus
merci pour tout
slurping
j'ai un téléviseur philips que j'ai verrouiller à l'aide de ses touches ( sans le faire expres) et bien entendu je n'ai mis la notice et encore moins la télécommande originale.
J'ai actuellement une télécommande firstline qui ne possède pas de menu, donc je ne peux pas rentrer dedans et ne peux verrouiller la télé.
Si il y as quelqu'un qui peux me donner un conseil, il serait le bien venus
merci pour tout
slurping
A voir également:
- Televiseur verrouiller
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Comment verrouiller son téléphone - Guide
- Écran asus touche verrouiller ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai un tv philips de references suivantes:(MODEL:28PW6006/21;PROD.NO:QG 000203 116864;W66EJU023X815;Sl01.1E AA;UVSH 62W;220-240v ~50Hz).
Elle a un problèle de verrouillage lorsque je l'ouvre pas d'image sauf le mot verrouille est ecrit.
Merci de me repondre par mail ou sur le numero 0483508221.
J'ai un tv philips de references suivantes:(MODEL:28PW6006/21;PROD.NO:QG 000203 116864;W66EJU023X815;Sl01.1E AA;UVSH 62W;220-240v ~50Hz).
Elle a un problèle de verrouillage lorsque je l'ouvre pas d'image sauf le mot verrouille est ecrit.
Merci de me repondre par mail ou sur le numero 0483508221.
avez vous reussit à debloquer ?
Model : 32PFL7762D/12