PERDU MES IMAGES NINI - Dernière réponse le 21 oct. 2007 3 réponses Bonjour, J'ai dans le vouloir réinitialiser mon ericsson s500i et j'ai perdu les images? comment faire pour les récupérerConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 !^^![ME] Contributeur salut, tu l'a reinistialiser? su oui je pense que tu ne peux pas recuperer tes images ;(( @+ Réponse 2 / 3 NINI Bonjour, oui je l'ai réinitialiser. Réponse 3 / 3 NINI Oui c'est bien ce que j'ai fait. Tu penses qu'on ne peut plus récupérer les images? est-ce que tu penses que ces images sont dispos sur les sites par ex? Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Boitier écouteurs JBL perdu Ally Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 !^^![ME] Contributeur salut, tu l'a reinistialiser? su oui je pense que tu ne peux pas recuperer tes images ;(( @+
Réponse 3 / 3 NINI Oui c'est bien ce que j'ai fait. Tu penses qu'on ne peut plus récupérer les images? est-ce que tu penses que ces images sont dispos sur les sites par ex?