A voir également:
- Problème de son sur media player classic
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
14 réponses
ton problème doit venir du pilote de ta carte son et pas d'un logiciel.
si tu veux savoir quel pilote il faut ré-installer, il faut donner le modèle de carte mère, de ton PC ou du chipset audio.
si tu veux savoir quel pilote il faut ré-installer, il faut donner le modèle de carte mère, de ton PC ou du chipset audio.
je te suggère de désinstaller media player classic et tous les packs de codecs existant, et de n'en installer qu'un , par exemple K-lite codecs mega pack full ( de 30Mo environ, celui de 14Mo est moins complet) il comprends tous les codecs utiles, media player classic, de plus tu n'aura plus besoin de real player et quick time!
bjr fabouf merci de m'avoir répondu si rapidement je vais suivre tes instructions je suis pas une pro de l'informatique j'espère que je ne vais pas supprimer ce qu'il faut pas (comment tu supprimes les codecs) ensuite je vais sur le 01.net pour installer k-lite ?) merci pour ta réponse
dans panneau de configuration , ajout suppression de programmes, désinstalle par exemple divx codecs, matroska codec pack...je ne peux savoir ce qu'il y a d'installer sur ton pc ;-) ! oui sur telecharger 01 c'est bon.
je ne trouve plus de pack de 30Mo.... ca doit être un vieux pack que j'utilise (mais qui me pose encore aucun problème!).
je ne trouve plus de pack de 30Mo.... ca doit être un vieux pack que j'utilise (mais qui me pose encore aucun problème!).
ton problème doit venir du pilote de ta carte son et pas d'un logiciel.
pourquoi personne ne commence par les manipulations les plus simples ???
pourquoi personne ne commence par les manipulations les plus simples ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr spider je n'avais pas de problème de son avant c'est quand j'ai mis à jour la version média player 11 j'ai réussi à supprimer avec difficulté mais le son n'est toujours pas là. Merci pour ta réponse
dans ce cas je pense que tu as mis a jour le pilote audio à partir de windows update en même temps que WMP11.
il arrive souvent que windows update ne detecte pas le bon pilote audio.
TOUJOURS PRENDRE LE PILOTE AUDIO DU FABRICANT, PAS DE CHEZ MICROSOFT.
si tu n'as aucun son (pas de CD, pas de MP3, pas de midi) pour moi c'est le pilote audio.
il arrive souvent que windows update ne detecte pas le bon pilote audio.
TOUJOURS PRENDRE LE PILOTE AUDIO DU FABRICANT, PAS DE CHEZ MICROSOFT.
si tu n'as aucun son (pas de CD, pas de MP3, pas de midi) pour moi c'est le pilote audio.
bon voilà j'ai résolu mon problème j'ai désinstaller media player j'ai télécharger VLV et ça marche j'suis trop contente merci à toi quand même et bonne journée
merci à toi j'ai résolu mon problème je t'ai écouté j'ai supprimé media player et j'ai juste téléchargé VLC et ça marche !!! sans rien faire d'autre merci encore et bonne journée
Bjr à tous J'utilise VLC ou Média Player pour lire DVD j'ai l'image mais pas le son comment modifier le périphérique son audio j'suis alléedans le panneau config puis dans volume et son et je ne peux rien modifier (windows xp) merci de m'aider et bonne soirée à tous
bjr, j'ai lee VLC media player et le Windows media player classic and the laster, mais le bleme C que lorsque je Play un video au format rm le son n'est pas present avec le le Windows media player classic ainsi the laster, mais lorsque j'utilise VLC c mieux, mais moi je veux Windows media player SVP qui peut m'aider(sur youzar-siiif@live.fr)? :/
et merciii
et merciii