Pb outlook express 6 (réception de pièces)
Stéf.
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi dès que je reçois une pièce jointe, je ne peux pas la visualiser et outlook me dit: "outlook express a supprimé l'accés au pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables:...".
Le pb c'est que c'est systématique.
Comment annuler cela ???
MERCI de votre AIDE
Je ne comprends pas pourquoi dès que je reçois une pièce jointe, je ne peux pas la visualiser et outlook me dit: "outlook express a supprimé l'accés au pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables:...".
Le pb c'est que c'est systématique.
Comment annuler cela ???
MERCI de votre AIDE
A voir également:
- Pb outlook express 6 (réception de pièces)
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Accusé de reception outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Serieux G la réponse ms celle-là elle saoule...Fais 1 recherche ds le forum, elle doit y etre au moins 20 fois :))
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
t'es en train de lui dire que tu as la réponse et qu'il a qu'a se gratter pour l'avoir, change de forum
Si tu n'as pas trouvé et si personne ne veut prendre la peine de te répondre:
Va dans "outils", "options", "sécurité" et décoche la case "ne pas autoriser l'accès aux pièces jointes susceptibles de contenir un virus" ou une phrase du même genre!
Voilà, c'est tout simple!
Bye,
Para