Problème d'envoi des photos
Franklin
-
perraudjb Messages postés 1 Statut Membre -
perraudjb Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos dans ma boîte pour ensuite les envoyer; il manque dans mon programme de net la place réservée aux photos. Et je ne sais quoi faire. Si vous pouvez bien m'aider, j'attend votre réponse. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'envoi des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a envoyer mes photos.
Je vais dans "mes images", je sélectionne le fichier avec les photos puis je clique à gauche dans "envoyer les fichiers de ce dossier par courrier électronique" et j'arrive dans une fenêtre "envoi message" et je ne peux plus rien faire, je n'ai même pas accès à mon carnet d'adresses et de toute façon même si je compose une adresse pour l'envoi, c'est refusé, il ne se passe rien..
Je voudrais pouvoir arriver dans outlook ou là, j'ai mon carnet d'adresses mais comment y aller ?
Mon petit fils m'a chargé une mise à jour de Microsof, est ce la cause de mon problème, que dois je faire ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Je n'arrive plus a envoyer mes photos.
Je vais dans "mes images", je sélectionne le fichier avec les photos puis je clique à gauche dans "envoyer les fichiers de ce dossier par courrier électronique" et j'arrive dans une fenêtre "envoi message" et je ne peux plus rien faire, je n'ai même pas accès à mon carnet d'adresses et de toute façon même si je compose une adresse pour l'envoi, c'est refusé, il ne se passe rien..
Je voudrais pouvoir arriver dans outlook ou là, j'ai mon carnet d'adresses mais comment y aller ?
Mon petit fils m'a chargé une mise à jour de Microsof, est ce la cause de mon problème, que dois je faire ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.