Besoin d aide ordi ram

jocelin85 Messages postés 16 Statut Membre -  
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme mon ordi ram enormement je sais plus quoi faire vu que je suis pas un as en informatique jai fai plusieur scan en mode sans echec avec ad aware spybot avast c cleanner et spyware doctor mai toujour pareil jai aussi dfragmenter le disqu dur et la je sais plus quoi faire si quelqu un pourrai me donner un ti coup de main sa srai sympas merci pour vos rponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as spyware doctor le pire virus au monde

alors desinstalle spyware doctor et avast

puis telecharge kaspersky internet security mes le a jour puis fait un scan

a+
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

quelles sont les caractérittiques de ton matériel ? (ram, processeur, taille du disque dur)

avoir plusieurs antivirus/ antispy/ parefeu actifs en même temps peu ralentir énormément ton ordi.

Fais CTRL+ALT+SUPPR , dans les processus tu devrais peut-être deviné ceux qui sont inutiles (si tu plante redémarre, c'est sans danger).

grace à ccleaner , dans l'onglet outils / démarrage tu peux voir tout ce qui se lance au démarrage de windows, si t'a plus d'une 20aine de programmes à lancer c'est un peu trop! il y a des tas programmes inutiles au démarrage, comme néro filter check, adobe gamma loader,
msnmgr, ctfmon, googlebar... etc....

j'espère que mes renseignements pourront t'aider!
0
jocelin85 Messages postés 16 Statut Membre

au demarrage jai qu une 10 ene qui se lance et mon CU reste a 20 pour cent environ

prossesor 1.50GHz
448 de ram
0

il y a beaucoup de possibilités qui font qu'un pc ram !

tu peux essayer de défragmenter en installant diskeeper qui est + performant que le défragmenteur classique de windows.

si ton disque est en FAT32, tu pourrais le formater en NTFS ! (un bon formatage ya rien de mieux pour repartir à Zéro !!!! lol)

Eventuellement, dans le panneau de configuration > Système > Matériel > gestionnaire de périphériques > si tu vois des points d'exclamations cela veut dire qu'il y des problèmes de périphériques (pilotes non installés, ou conflits ), peut-être qu'un problème matériel est la source de ton problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocelin85 Messages postés 16 Statut Membre

et comment formater mon disque
0

réinstalle windows en mettant le cd dans le lecteur quand tu allume ton pc, tu verra qu'il te propose avant l'installation de formater le disque ( choisir formater en NTFS, rapide )
NB : Tu perdras TOUTES les données existantes de ton disque, ATTENTION !
0