Transfert de données tél.Samsung à tél.Apple ?

CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il est simple le transfert d'un Samsung à un autre Samsung par exemple ; mais jusqu'à un Apple me semble plus compliqué.. Merci de me guider.

Remerciements.

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Un iPhone n'a pas de possibilité d'ajouter une carte mémoire.

Seule la carte SIM de ton opérateur téléphonique devra être transférée de ton Samsung vers ton iPhone.

Important : il se peut qe la carte SIM de ton Samsung ne soit pas compatible avec ton iPhone car il existe trois formats de carte SIM:
- la mini SIM (25 x 15 x 0,76 mm),
- la micro SIM (15 x 12 x 0,76 mm)
- la nano SIM (12,3 x 8,8 x 0,67 mm)

Question: quel iPhone as-tu acheté ?

Ritchi

1
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Voici ce que propose Apple : https://support.apple.com/fr-fr/118670

Fais-nous un retour d'expérience : il pourra servir aux prochaines personnes souhaitant exécuter cette migration.

Ritchi

0
MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 929

Bonjour,

Vous pouvez voir ci-dessous éventuellement.

Passer d’un appareil Android à un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR)

0
CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci ! mais une puce dans le Samsung, ok ! Qu'en fais-je ? Je la change de portable ? Il m'en faut une autre ??

Merci

0

que veux-tu dire par "une puce dans le Samsung" ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je veux dire genre "un poux sur la planète" ! 

Ma question est celle-ci : ou doit-être la puce mémoire lors du transfert ? Je perds notions.. 

Merci

0

Suis en attente d'un appel free ; car, effectivement, incompatibilité puce.. C'est une collègue qui m'a cédé ce tél. Mon Samsung est brisé-vieux, vieux-brisé..

Consciente que Apple est un Autre Monde, je vais m'obstiner jusqu'à résustat ; de même pour Windows 10 qu'il est impossible de passer à11 sans frais.. Je vais repasser à Linux qui s'appelle toujours comme ça..

J'apprécie énormément pouvoir partager des lacunes-solutions, solutions-lacunes sur ce site.

MERCI

Je demanderai aux Modérateurs de nous Débarasser de L'ia ; ou es-tu ia ?

Je te tiens au courant ; remerci

0
MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 929

0