Export excel 2007 vers access 2007
Fermé
cordeuse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
21 oct. 2007 à 10:43
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 22 oct. 2007 à 10:02
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 22 oct. 2007 à 10:02
A voir également:
- Export excel 2007 vers access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
21 oct. 2007 à 19:33
21 oct. 2007 à 19:33
je viens de le faire pour une application personnelle. Vois plutôt dans le sens inverse à savoir, depuis Access, l'importation de données excel, ça marchera mieux je pense.
Bon courage !
Bon courage !
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 21:13
Bonsoir,
? Pourquoi dans sens inverse chouchouboy ? C’est bien dans ce sens que Cordeuse le demande.
Importer sous access un fichier excel marche effectivement très bien :
Sous access, Nouvelle base de données, onglet table.
Puis Fichier, Données externes, importer : demander le type de fichier excel, et chercher le fichier .xls (qui doit être « propre »)
Ensuite bien suivre l’assistant qui est bien fait. S’il trouve une erreur : un 1er fichier avec les données bien récupérées et un autre qui signale les erreurs. On annule ou on corrige.
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point.
Cordialement.
? Pourquoi dans sens inverse chouchouboy ? C’est bien dans ce sens que Cordeuse le demande.
Puis Fichier, Données externes, importer : demander le type de fichier excel, et chercher le fichier .xls (qui doit être « propre »)
Ensuite bien suivre l’assistant qui est bien fait. S’il trouve une erreur : un 1er fichier avec les données bien récupérées et un autre qui signale les erreurs. On annule ou on corrige.
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point, mais Cordeuse a du s'en inquiéter j'espère.
Cordialement.
Pour ce qui est de la publication des données access sur un site, je ne sais point, mais Cordeuse a du s'en inquiéter j'espère.
Cordialement.
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
22 oct. 2007 à 10:02
22 oct. 2007 à 10:02
Bonjour,
Pour ce qui est de la publication sur Internet, ça ne devrait pas être très difficile. Je vais le faire bientôt pour moi. Je verrais bien comment faire et si tu n'as tjs pas trouvé, reviens nous voir !
Pour ce qui est de la publication sur Internet, ça ne devrait pas être très difficile. Je vais le faire bientôt pour moi. Je verrais bien comment faire et si tu n'as tjs pas trouvé, reviens nous voir !