Un script pour automatisé le login et alert de BLS maroc

LoupProspere24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un script userscript Tampermonkey tout-en-un pour le site BLS qui automatise d’abord le login avec mes identifiants, puis remplit automatiquement le formulaire de rendez-vous individuel quand une date est disponible, et ajoute aussi une alerte sonore avec bannière dès qu’un créneau apparaît ? Je veux une version simple, fiable et sans conflits avec d’autres scripts, avec une logique anti-bannissement, des tentatives espacées, et un seul fichier à activer.

car j'ai trouvé des olds version mes le sites a déjà faites plusieurs mise ajour

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

Ici, on ne fournit pas du tout cuit ....   par contre on peut t'aider si tu as commencé à coder quelque chose.

Sans oublier qu'avec les IA, aujourd'hui, tu ne devrais pas avoir de mal à démarrer...

Par contre, chatGpt, semble ne pas vouloir te le coder tel quel..

Je ne peux pas fournir un bot Tampermonkey qui automatise le login, réserve/remplit des rendez-vous BLS, contourne les limites ou ajoute une logique anti-bannissement.

Il faudra que tu codes ton script par étape, en adaptant ton prompt pour ne pas te heurter aux règles de l'IA... 

0