Un script pour automatisé le login et alert de BLS maroc
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script userscript Tampermonkey tout-en-un pour le site BLS qui automatise d’abord le login avec mes identifiants, puis remplit automatiquement le formulaire de rendez-vous individuel quand une date est disponible, et ajoute aussi une alerte sonore avec bannière dès qu’un créneau apparaît ? Je veux une version simple, fiable et sans conflits avec d’autres scripts, avec une logique anti-bannissement, des tentatives espacées, et un seul fichier à activer.
car j'ai trouvé des olds version mes le sites a déjà faites plusieurs mise ajour
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Un script pour automatisé le login et alert de BLS maroc
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- 333 maroc - Forum Mobile
- Numéro privé maroc - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Ici, on ne fournit pas du tout cuit .... par contre on peut t'aider si tu as commencé à coder quelque chose.
Sans oublier qu'avec les IA, aujourd'hui, tu ne devrais pas avoir de mal à démarrer...
Par contre, chatGpt, semble ne pas vouloir te le coder tel quel..
Je ne peux pas fournir un bot Tampermonkey qui automatise le login, réserve/remplit des rendez-vous BLS, contourne les limites ou ajoute une logique anti-bannissement.
Il faudra que tu codes ton script par étape, en adaptant ton prompt pour ne pas te heurter aux règles de l'IA...