Mon lecteur dvdv cd rw n'est plus detecter

walki81 -  
 monty -
Bonjour,

J'ai en probleme qui vient d'rriver mon lecteur dvd cd rw n'apparait plus dans mon windows il detecte aucun lecteur dvd je ne sais pas quoi faire il ecrit erreur code 38 ou 39 qu'est ce qyui ce pass
A voir également:

2 réponses

walki81

Bonjour,

Quand je mat un cd ou dvd il le lit parce que la petite lumiere verte allume mais aucun message demandant avec qu'elle ficheir l'ouvrir quand je vais dans document le l'icone cd dvd est plus la
0
monty

Bonjour,
J'ai connu un problème similaire, en déinstalant une version de norton anti-virus. Après avoir contacter support de norton, le tech m'explica que c'est un bug qui se produit souvent avec norton et aussi d'autre logiciel et ma donner une adresse de support window qui explique comment faire pour le retrouver.On doit aller dans la basse de registre.

Je n'ai malheureusement pas l'URL dans mon historique ..désoler. Par contre j'avais télécharger sur cette page un exe qui pouvais tous faire a notre place. #314060(fait une reccheche dans les support windows,p-e que ca te donnera une indication). Je n'ai pas utiliser cette exe préférant faire les instrutions à l'écran qui étaient très bien détaillées .

En espérant avoir tous de même pue t'aider

monty
0