Winligon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 03:01
 charlotte - 21 oct. 2007 à 03:56
Bonjour,
winlogon exe .............
on me dit sur TuneUp utilites que winlogon a une priorité très important , j'ai même compris "trop"
alors j'ai cherché sur google ...... et tout n'est pas très clair, on parlait de spybot possible et on m'a présenté Uniblue SpyEaraser qui m'ont offert un test gratuit.
pour le moment j'ai 5 cookies infectées et 9 clefs de régistre, ça semble impossible
je vérifie tout les jours, j'espère que c'est un truc pour me faire acheter leur marchandise
...............le travail se spyEraser est terminé et j'ai 15 infections
connaissez vous spyErayser?
Bon j'ai passé Spybot - Search & Destroy Setup
et je n'ai qu'un item comme toujours HKEY_Local_Machine
donc j'aime autant me fier à Spybot - Search & Destroy Setup
J'aimerais quand même avoir certaines explications
SVP
Merci

2 réponses

Bonjour,
Tuneup te signale qu'a son gout,de logiciel préprogrammé, Winlogon a une priorité trop importante mais pas que c'est un spy ou autre. Pour changer les priorité, fait appel au gestionnaire des taches en appuyant sur "ctrl" "alt" simultanément et sur "supprime". Ensuite onglet "processus". tu recherche winlogon dans la liste, tu clique droit dessus et "Définir la propriété". Mais vas y mollo en allant là dedans. De toutes façon sur tous les PC,y compris le mien bien sur, winlogon est en priorité "Haute"
0
J'ai regardé et il est là depuis avril 2003, .....aussi bien le laisser là.......
quel inconvenient cela peut il y avoir...............
Merci
0