Lucky patcher achats non permanents :(

shortlife Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut, je n'ai jamais reussi a comprendre comment conserver l'achat effectue avec lucky apres avoir emule une application ...

Le pseudo paiement fonctionne sans aucun probleme apres l'emulation, mais a chaque fois que je desinstalle l'application au cours de ma vie, je perds le benefice de l'achat qui n'est pas reste integre a l'application !!

Donc je suis a chaque fois oblige de reinstaller lucky et de recommencer la procedure ...

Cette fois ci j'aimerais que le patch et l'achat reste integre definitivement a l'application, comme tous les mods existants a ce jour, les autres patcheurs ne rencontrent pas du tout ce probleme puisque l'on peut aisement telecharger n'importe quelle application avec des patchs ou achats directement integres, donc il y a innevitablement une manip que je n'ai pas saisi pour resoudre ce litige !

Car je n'y arrive pas non plus avec d'autres apk ...

Merci infiniment pour votre soutien (Je ne suis pas un grand voleur, il ne s'agit que de 2 applications).

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 865

0