Débloquer un mobile
Fermé
niinii
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir sil ya un site pour débloquer gratuitement les mobile jvien d'acheter un u700 mais je veu l'utiliser a l'etranger donc autre opérateur et moi jsui bloqué sur sfr merci sa sré sympa...
je souhaite savoir sil ya un site pour débloquer gratuitement les mobile jvien d'acheter un u700 mais je veu l'utiliser a l'etranger donc autre opérateur et moi jsui bloqué sur sfr merci sa sré sympa...
A voir également:
- Débloquer un mobile
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
coucou voila j ai un telephone mobile que ma soeur m as envoyer le code de verroullage de SAGEM my220v je suis vraiment coinse
bonne soiree a tous
bonne soiree a tous