Réparer messagerie Thunderbird en panne !!!
Résoludubcek Messages postés 18806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ; AU SECOURS
L'emplacement de mes dossier existe mais tout ou partie est illisible, texte remplacé par des signes du clavier de façon aléatoire...Je ne sais plus quoi faire t mes différents AVAST ( Prémium, antitrack, cleaner) ne m'indiquent rien !!!
Windows / Chrome 146.0.0.0
- Réparer messagerie Thunderbird en panne !!!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
5 réponses
_ dans les paramètres d'affichage
du menu 3 barres horizontales en haut à droite ?
essayer les touches Alt + A
Bonjour dubcek et merci d'avoir suivi.
J'ai fait une tentative selon vos conseils : infructueux !
j'ai ouvert "nouveau message" et dans la barre d'outils ,, : aide
dans cette fenêtre , j'ai ouvert : dépannage , et suivi le processus en faisant un redémarrage : ma messagerie s'est ouverte comme avant et je n'ai perdu aucun dossier ni leur contenu !
J'espère qu'on s'en tiendra là !
Encore merci pour vos tentatives, on se sent soutenu et c'est ce qui permet de continuer à chercher la solution !
Bonne continuation à vous.
J'ai fait une tentative selon vos conseils : infructueux !
pas de fenetre Affichage comme au post #5 ?
ou dans le menu 3 barres en haut à droite Affichage -> Barres d'outils -> Barre de menus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour bazfile,
Je vous remercie pour l'aide apportée à propos des différents modes de dépannage de Thunderbird.
Les deux articles correspondent bien à la correction du plantage qui s'était produit.
Je garde en réserve ces précieuses informations.
Merci et bonne continuation.
De rien. :)
@+ sur CCM.