Partition help plizz

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -  
 YaKa -
Bonjour,voila j'avais vista et j'ai voulu installé xp mé sur une autre partition je lé fé mé le probleme c que je ne sais pa comment allé sur vista ?? pliz aidé moi
A voir également:

8 réponses

(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

normallement tu ne peux pas passer des vista a xp mais bon si tu le dis
0
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

je l'ai fé malheuresement mé mon disque dur est divisé en 2 la et sur la 2 eme partie y a vista donc j'aimerai le retrouvé je ne suis pa passé de xp a vista j'ai xp et vista nuance
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu trouvera une soluition ici > dual boot windows xp windows vista
0
as007

Bonsoir,

Vista peut gérer le multiboot à partir du moment où il est installé en dernier.

Puisque tu as installé XP après Vista, tu dois :

- ou bien installer un logiciel de gestion des systèmes d'exploitations "avant démarrage" de l'un deux, par exemple GAG qui est gratuit et fonctionne très bien,

- ou bien, une fois lancé ton XP, mettre le CD d'installation de Vista et lancer l'installation. Il te demandera sur quelle partition installer, tu lui diras d'installer sur la partition sur laquelle tu as déjà Vista, puis tu lui demandera une installation conservatoire, pour garder tes fichiers et programmes.

No problemo, tout ça fonctionne nickel.

Bon courage

As007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sof que mon pc est un parkar bell je né eu aucun cd ...
0
adk94 Messages postés 81 Statut Membre 2

Bonjour,
Moi je te conseil plutot un programme de gestion de demarage j'ai eu le meme PB que toi j'ai telecharger GAG qui est gratuit et exellent
a bientot
0

je vais peter un cable rien ne marche ... le lien je ne sais pa me co...il me fo absolument ce gag svp aidé moi:(
0
YaKa

Bonjour,

Tu ne lis pas les réponses qu'on te fait ???

http://gag.sourceforge.net/download.html

As007
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Packard bell = dépannage avec > http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
0