Urgent plus de bureau ni de barre de tache !
(__/timort\\__)
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, j ai un gro souci avec mon ordinateur :( je n ai plus de barre de tache ni de bureau je ne peus pas faire clik droit sur le bureau
je peux ouvrir des programe avec les touche suivante "CTRL ALT SUPR" sa mais deja ariver une fois mais j avais u de la chance car j ai restorer les syteme a une date anterieur au probleme mais la non je ne peux pas car je n ai rien fait de special a un jour anterieur au probleme !!!!!! j ai vue plin de cas resemblen au mien j ai fait : taper explorer.exe , redemarer , scan avec tout les anti virus et autre programme ... , j ai couper internet . je suis vraiment désesper si quelqu un a ou idee et la bienvenue (une idee oui mais pas radical non plus )
je peux ouvrir des programe avec les touche suivante "CTRL ALT SUPR" sa mais deja ariver une fois mais j avais u de la chance car j ai restorer les syteme a une date anterieur au probleme mais la non je ne peux pas car je n ai rien fait de special a un jour anterieur au probleme !!!!!! j ai vue plin de cas resemblen au mien j ai fait : taper explorer.exe , redemarer , scan avec tout les anti virus et autre programme ... , j ai couper internet . je suis vraiment désesper si quelqu un a ou idee et la bienvenue (une idee oui mais pas radical non plus )
A voir également:
- Urgent plus de bureau ni de barre de tache !
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Barre de défilement - Guide
20 réponses
Explorer.exe = là ou tu regardais tes dossiers, ton "Poste de travail" la barre de tâche et les raccourcis, tout ça, c'est "Explorer.exe"
"Internet Explorer" c'est pour le net c'est pas la même chose.
"Internet Explorer" c'est pour le net c'est pas la même chose.
je ls deja fait l ordi travail un peux un fenetre en au a gauche s ouvre et se ferme des que ses fini est rien ne se passe ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense qu il me manque peut etre un fichier ?? ses n est pas un virus j en suis sur . le probleme mais arriver quand je fesait une mise a jour de mon ordinateur et il a redemarer l ordinateur est pof plus rien plus de barre de tache ni de bureaux je me dit non se rien je fait restoracion du system a une date enterieur mais non il me donne que le jour ou j ai u le probleme ;(((
non je n ai pas de secon pc j ai un disque dur est non je n ai pas de cd d installacion windows :(( pourkoi les fabriquand mette directement la version dans l ordi snif :(( quelqu un d experimenter va venir demain je vous tiendrait au courant esperons qu il trouve le probleme est le repare ou vous ...
Ton fichier systeme explorer.exe est corrumpu selon moi.
Faudrais réparer windows et donc faudrais un CD de windows...
Faudrais réparer windows et donc faudrais un CD de windows...
juste une suggstion comme ca tu pourrait peut etre essayer ca ctrl alt suppr puis nouvelle tache puis cmd et dans lka fenetre d'invite taper sfc/scannow verification et reparation des fichiers systeme on sait jamais
il se peut que tu ait besoin de ton cd windows au cas ou certains fichiers aient besoins d'etre reparer ou remplaces
il se peut que tu ait besoin de ton cd windows au cas ou certains fichiers aient besoins d'etre reparer ou remplaces
je les deja fait (sfc/scannow )--
timort sans mort !!
timort sans mort !!
salut timort, a ce que je vois, tu enchaines ;-) les soucis..
Donc essayes ceci, (merci à nos amis de ZEBULON pour ce programme)
c'est ZEB restore...
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches-
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
le logiciel se trouve ici :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Le fichier est un zip, tu devras le dézipper avec alzip ou autre...
Fais un clic droit sur le fichier et extraire sur le => bureau..
Lance le programme, ensuite, ne clic uniquement pour ce qu'il te manque, rien d'autres...
Tiens moi au courant...
Donc essayes ceci, (merci à nos amis de ZEBULON pour ce programme)
c'est ZEB restore...
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches-
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
le logiciel se trouve ici :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Le fichier est un zip, tu devras le dézipper avec alzip ou autre...
Fais un clic droit sur le fichier et extraire sur le => bureau..
Lance le programme, ensuite, ne clic uniquement pour ce qu'il te manque, rien d'autres...
Tiens moi au courant...