Mon portable ne s'allume plus aucun signe
Alex
-
rafaelch -
rafaelch -
Bonjour,
moi aussi j'ai eu un petit probleme voila
j'ai recu un portable par mon oncle il y a 2ans jusque la tout allais bien !
mais c'est la que mon cousin et un ami a lui faisait qqc dessus(je ne sais pas quoi :s) et pour l'etaindre il on appuyé sur le bouton arret du pc et depuis se jour plus rien aucun signe de vie! il ne s'allume plus meme brancher sur le secteur
a il rendu l'ame?
si oui
comment je fais pour recuperé mes document a l'interieur?(j'en ai vrément besion je fais tout mon travail dessus c'est vital!)
merci a tous et j'espere que vous aller m'aidez merci beaucoup j'attend vos reponse avec impatience
moi aussi j'ai eu un petit probleme voila
j'ai recu un portable par mon oncle il y a 2ans jusque la tout allais bien !
mais c'est la que mon cousin et un ami a lui faisait qqc dessus(je ne sais pas quoi :s) et pour l'etaindre il on appuyé sur le bouton arret du pc et depuis se jour plus rien aucun signe de vie! il ne s'allume plus meme brancher sur le secteur
a il rendu l'ame?
si oui
comment je fais pour recuperé mes document a l'interieur?(j'en ai vrément besion je fais tout mon travail dessus c'est vital!)
merci a tous et j'espere que vous aller m'aidez merci beaucoup j'attend vos reponse avec impatience
A voir également:
- Mon portable ne s'allume plus aucun signe
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
bsr, pour récupérer tes données , tu peux toujours enlever le disque dur et le mettre dans un autre pc.pour le reste, je laisse le soin aux autres pour te répondre
bonjour je un ordinateur portable (amilo A1650) et la depuis hier je ensaie de allumer le ordinateur et le ecran devient tout noir ca me marque probleme a cause de un logiciel que je me souviens meme pas de l avoir installe je arrive meme pas a redemarrer en mode sans echec quelquem peux me aider ?merci a tous