Lecture dvd disney

fandedisney -  
 taz04 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment est-ce que l'on fait pour lire un dvd disney sur pc?
Mon pc est un ordinateur portable acer aspire 5102WLMi son lecteur est un phillips dvd ram sdvd 8821 et il lit plein de dvd mais impossible de lire les dvd disney. Auriez vous une astuce pour lire ces dvd car je sais que cela doit provenir des sécurités que met disney dans ses dvd résultat impossible de les lire. Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

c'est peut etre un probleme de codecs
telecharge VLC et ouvre ton dvd avec
1
Utilisateur anonyme

installe power DVD sur le PC.
Normalement il passe sans soucis...une fois installé passe directement par Power dvd, pas le WMP.

0
Utilisateur anonyme

bonne idée,VLC

Mais je me le demande puisque les autres dvd semblent être lu par lu WMP, mais il est un fait reconnu que les Disneys posent des soucis.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

0

ma frangine ne pouvait pas lire un dvd disney avec wmp et avec VLC c'était OK
c'est pour ca que j'ai proposé VLC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as raison, VLC résout pas mal de souci de ce genre.
0
fandedisney

merci pour toutes vos reponses c'est gentil cependant je tiens à préciser que je possède déja le logiciel vcl et windows media player aussi! par contre je vais essayer la solution qui dit de télécharger power dvd sa à l'air de fonctionner je vous tiens au courant merci encore!!!!!
0
fandedisney

bon avec ce logiciel power dvd sa ne marche pas non plus tans pis ! merci kan même pour toutes vos réponses!! disney à force de vouloir protéger leur dvd contre la copie en oublie qu'ils peuvent aussi nous empecher simplement de lire leur dvd!!!!
0
Utilisateur anonyme

0
fandedisney

J'ai deja ce logiciel vlc mais sa ne marche pas
0

dans poste de travail clic droit sur ton dvd /explorer,- clic droit sur un fichier et " ouvrir avec " et prend vlc

ou ouvre vlc , clic sur file/open disc/coche dvd/ok
0
fandedisney

désolé sa ne marche pas le dvd tourne tourne mais n'est pas lu en plus il bloque vlc
0
taz04

Jette ton pc et prend un mac il lira tous se que tu veux avec seul son lecteur dvd d'origine !!!!!!!
-1