Problème qualité image
Etienne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède actuellement un camescope numérique Sony HC96E, et j'ai des soucis sérieux de montage vidéo !
Le transfert de mes données se fait en .avi avec le logiciel picture package, cependant, la qualité est vraiment médiocre après gravage avec Nero.
Je n'y connais pas grand chose en montage vidéo, y a-t-il des réglages à effectuer ?
Merci beaucoup pour votre aide
Etienne
je possède actuellement un camescope numérique Sony HC96E, et j'ai des soucis sérieux de montage vidéo !
Le transfert de mes données se fait en .avi avec le logiciel picture package, cependant, la qualité est vraiment médiocre après gravage avec Nero.
Je n'y connais pas grand chose en montage vidéo, y a-t-il des réglages à effectuer ?
Merci beaucoup pour votre aide
Etienne
A voir également:
- Problème qualité image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
bonsoir le camescope n'est en principe pas en cause le logiciel de montage je ne le connais pas mais il est trés important dans la puissance de calcul de son module poue finalyser le film moi j'ai studio 10 (une centaine d'euros) je peux choisir la compression minimum de mon film à 7500 ko/S pour ameliorer le rendu plutot qu'en automatique 4000 ou 5000; mon ordi est un vieux pentium 4 à 2.3 gh jai 1giga de mémoire et une petite carte graphique de 128 mo (c'est moins important un disque dur à 7200 tours (cest mieux) et la qualite du rendu est exellente je fais de nombreux film skis ,voyage cyclisme,montagne que je projette sur grand écran voilà pour commencerà plus de vous relire Etienne