Problème textures dans Enshrouded - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Winux01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ! Carrément prometteur ce Kena, je vais certainement y jouer moi aussi  :)

0
Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas mal ton perso. Tu ne manques pas de flèches en cuivre empoisonnées! 

0
Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucou!

Non seulement, vous ne faites pas votre lit, madame, mais en plus, vous montez dessus!

Mon perso a l'air très fatigué...

0
Winux

Salut,

J'ai trouvé le problème du Geforce Now, j'ai reglé le soucis en sélectionnant le serveur d'un autre Pays.

0

Bonsoir Winux,

Ça c'est cool. Tu étais sur quel serveur au départ? Moi actuellement, je suis toujours sur un serveur allemand.

0
Winux > Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En fait, je crois que en réalité, cela dépend des jeux et des réglages graphiques qu'il faut pas toucher notamment sur Enshrouded, étant très gourmand.

0

Bonsoir,

J'ai lu, en attendant les deux prochaines grosses mises à jour et la version définitive du jeu, que le dernier biome aurait de gros soucis d'optimisation, beaucoup plus que dans l'ensemble du jeu et qu'il y aurait par-ci par-là des crashs, c'est une personne qui le disait sur le site Reddit.

Il disait que dans le dernier biome, il avait tellement de crashs, et qu'en plus il a perdu la moitié du contenu de ses coffres (plus un autre souci dont je ne me souviens plus) qu'il a décidé de mettre à l'aventure, en attendant la version définitive du jeu, c'est dommage...

Personnellement, je touche du bois. Avec Geforce Now, je n'ai pas rencontré de gros soucis, à part un souci pour me connecter et qui a duré quelques minutes (j'ai redémarré le pc), et sur environ 20 heures de jeu, je n'ai eu que 4 ou 5 minutes de ralentissements.

Par contre, il m'arrive parfois d'avoir des petits grésillements dans le son, serait-ce parce que j'utilise une enceinte bluetooth (Bose soundlink flex)?

Mes grosses enceintes ont lâché le matin même où j'ai installé ma rtx 3060, ce qui est bizarre...

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Winux

Bonsoir

Le seul défaut à la version actuel d'Enshrouded, ce sont les déplacements des PNJ et les animaux qui parfois restent bloquées devant des obstacles, je n'ai rien trouver d'autre à redire, le jeu est super, je suis niveau 17.

Moi avec la sortie de la version définitive, je compte faire une partie en ligne, pour cette fois jouer avec mon frangin en cross-plateforme, lui et sa Xbox.

Bizarre en effet, pour tes enceintes Boses, moi j'ai des édifiers avec un DAC que j'avais à la base acheter pour un casque audiophile d'entrée de gamme, maintenant je m'en sert principalement pour mes enceintes sur PC.

0

Bonsoir Winux,

Je suis d'accord avec toi. J'ai un pnj qui reste bloqué entre deux coffres et le mur de ma maison et un autre pnj qui reste coincé dans l'escalier depuis un certain temps, je vais devoir détruire le mur et l'escalier et reconstruire.

Ça doit être pas mal une partie en ligne, à deux on est plus fort, surtout contre les boss. Des fois, je regarde des parties en ligne sur Youtube.

C'est clair que Enshrouded est très gourmand. Avant de jouer avec Geforce now, je n'avais que 40 fps en 1080p avec les détails graphiques moyennement élevés.

Sinon, j'ai trouvé entre le désert et les plateaux nomades, un petit poste de maraudeurs où ils sont trois, avec un coffre en argent un peu en hauteur, à chaque fois que j'y reviens, je récupère des armes ou armures vraiment pas mal du tout, parfois de niveau légendaire. La hache à deux mains que j'ai récupérée vient du coffre et elle fait 95 points de dégâts.

Il y a aussi un petit étang pas très loin du début du jeu, c'est après avoir traversé le pont. J'ai fait un peu de pêche, et je suis tombé sur une pierre précieuse de corruption de niveau légendaire.

Je l'ai intégrée à ma hache à deux mains, et quand je touche un ennemi, il reçoit des explosions et ça lui inflige pas mal de dégâts en plus...

0
Winux

D'accord, je serais pour la pierre précieuse, je suis plutôt à la recherches d'un bon arc.

J'ai pas encore battu le Boss de la forteresse, je suis en train de crafter un max de potions de soins pour avoir le plus de chance, il a une sacré jauge de vie ce boss.

0
Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Winux

De quel boss tu parles? Le wyvern?

0
Winux > Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

0

Je le trouve pas trop compliqué, mais ça dépend de chacun.

Ce que j'ai fait: je reste à distance, en sprintant vers la gauche ou la droite en faisant des cercles (en restant près des murs), puis quand il commence à concentrer son espèce d'énergie bleue, je lui tire une flèche à l'endroit où il concentre son énergie bleue avec sa gueule, il s'écroule et reste ainsi pendant un moment, j'en profite pour le bastonner avec une arme de mêlée; dès qu'il se réveille, je refais comme au début, et dès qu'il recommence à concentrer son espèce d'énergie bleue, je lui décoche à nouveau une flèche et je recommence à le bastonner avec mon arme de mêlée et ainsi de suite jusqu'à sa mort.

0
Winux

Ok, je vais suivre ta stratégie.

À vrai dire je ne l'avais affronté qu'une fois, la deuxième fois j'avais plus d'objets de soins, j'avais donc abandonné.

Des flèches explosives dans la gamelle ça devrait le faire ;)

0
Winux

ça lui fait rien du tout j'ai juste gaspiller 40 potions et 200 flèches explosives...

0

Punaise, tout ça? C'est bizarre que ça lui fasse rien...

Tu as quoi comme arme de mêlée?

0
Winux

des dagues, j'ai pas l’occasion de m'en servir car je dois utiliser des potions, je joue à la manette et donc je me sert que de l'arc.

0

Il y a beaucoup de personnes qui galèrent sur ce boss. On en parle aussi sur Reddit:

https://www.reddit.com/r/Enshrouded/comments/1hxpfud/wispwyvern_how_to_deafeat/?tl=fr

Petit guide pour arriver à le vaincre:

https://www.millenium.org/guide/410664.html

Comment as-tu développé ton arbre de compétences?

0
Winux01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'étais à deux doigt de le vaincre, mais je croyais que ta combine marcherais et je me suis pas assez bien préparer.

J'ai tout dans endurance(résistance), arc et un peu dagues:

0

C'est à peu près comme moi dans l'arbre de compétences, à part que j'ai développé des points aussi dans les armes tranchantes (épée, hache,...).

Est-ce que tu as développé aussi des points de force?

De mon côté, j'ai quand même attendu d'avoir un bon niveau, mais je ne sais plus lequel, et d'avoir une très bonne arme de mêlée à deux mains dans laquelle j'ai mis une gemme.

Je me suis créé aussi une bonne armure chez le forgeron.

0
Winux

Non, seulement 2 points de constitutions et comme je viens de passer niveau 18, j'ai renforcé l'armure de 10% dans la catégorie Tank.

Mon armure est plus ou moins neutre pour la défense physique et magique.

Je continue de fabriquer des potions et flèches, je prends mon temps pour le moment, je cultive des ressources.

0

Peut-être fabriquer une armure plus costaude chez le forgeron...

Et davantage de points de constitution dans l'arbre de compétences.

0
Winux

Oui, il faut que je trouve d'autres puits d'élixir, mon armure fait le taff, si je mise trop sur la résistance physique je serai démunis face aux crachats de la bestiole.

0

C'est pas ce qui manque les puits d'élixir. J'en ai même trouvé qui étaient cachés.

0
Winux

Yep, je regarde justement la Map sur le wiki du jeu pour trouver ça.

0

C'est bizarre, mon message de cet après-midi a été supprimé.

Je disais qu'il y a une racine de brume non loin du début du jeu, très à gauche de la carte.

Quelques captures de mes pérégrinations:

Je vois la tour Montparnasse au loin!

La fameuse pierre de corruption

Doucement! Dou-ce-ment!

Une forêt bien sombre...

Mon perso a l'air moins fatigué, ah ah!

0

Encore quelques captures:

La petite maison dans la prairie

Le sal...! Il m'a vomi dessus!

De jolis conifères

Encore une pierre spéciale, trouvée sur un maraudeur entre le désert et les plateaux nomades.

0
Winux

T'inquiètes, je les ai tous fait les puits d'élixir disponible à mon niveau.

J'ai pas trouvé de pierre semblable.

J'ai en revanche un bug sur les terrains depuis la nouvelle mise à jour NVIDIA.

0

C'est dommage... Parfois c'est dans un étang, ou bien sur des maraudeurs, en particulier celui qui fait des gestes très nerveux avec ses lames vertes.

C'est bizarre ton bug. Mais j'ai lu récemment que le dernier pilote causait un gros soucis avec les ventilateurs des rtx, à partir des rtx 3000 et qu'il valait mieux ne pas l'installer en attendant un autre pilote ou correctif.

0
Winux

Ça y est, c'est bon, j'ai battue le bosse, augmenter la flamme niveau 4, corriger le bug avec l'ancien pilote nvidia.

0

Ah, c'est cool! :)

Nvidia et ses bugs...

Hier, j'ai augmenté la flamme niveau 5, je peux enfin traverser la brume dans le désert, j'ai trouvé la tour avec ses nombreux pièges après avoir traversé un long moment la brume et affronté moult ennemis.

Oh, la grosse limace pas belle!

Cyclope vaincu dans la salle creux des bois envoûtés.

J'ai trouvé de la brume météore, encore une fois entre le désert et les plateaux nomades, ça doit faire beaucoup de dégâts, mais pénalité de brume si on les utilise...

Enfin, je vois le bout du tunnel!

Youpie!

Une deuxième tour montparnasse, il faut en parcourir du chemin dans la brume pour y arriver, pfiou!

0
Winux

Oui, j'ai vu que même en étant niveau 4 il y avait encore des zones inaccessibles.

Pour les brumes météores cela doit être efficace, mais seulement sur les ennemis normaux, tout comme les flèches de brumes, il n'ont aucuns effets sur les adversaires issues de la brume, mais hyper efficace sur le reste, (enfin je crois).

0

C'est dommage, j'aurais voulu les utiliser sur la boss faucheuse de brume, j'ai vu dans une vidéo que les machins qu'elle balance font pas mal de dégâts...

0

Si cela est comme les flèches de brumes, cela laisse un nuage corrosif pour les ennemis (uniquement), et ça fait des ravages.

Je me suis reconvertie Mage pour tester, et franchement c'est mieux que ce que je croyais, j'avais un peu utiliser au début du jeu où cela m'avais pas était pertinent, mais là au niveau 19 c'est efficace pour les combats, y compris au corps à corps avec baguette et bouclier magique + aptitude téléportation.

0

J'ai un peu utilisé l'option Mage aussi au début et j'ai vite abandonné. Je vais peut-être m'y remettre...

Comment fais-tu pour viser avec la baguette?

Ce soir, j'ai atteint le niveau 25. Je suis arrivé dans la salle Creux des plateaux nomades.

Par contre, je n'aime pas trop l'idée d'avoir fait venir le Collectionneur dans ma base, ça fait un peu lugubre...

Sinon, j'ai trouvé un logiciel (réalisé par des fans je pense) qui s'appelle Shroudkeeper pour mieux gérer les sauvegardes et j'ai fait une copie de la sauvegarde en cas de pépin, mais à utiliser avec précaution.

Par contre, la langue par défaut était en allemand et il manquait du texte sur les boutons langue (bug?), j'ai tatônné un peu pour changer la langue.

0
Winux01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il y a des moments où la baguette vise mal contre les bestioles nombreuses c’est là où la téléportation est utile.

Avec steam en local c’est pas compliqué pour reprendre une sauvegarde, cependant le solo peut être utilisé en multi donc après je connais pas le résultat.

0
Eglantier3333 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Winux01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est embêtant cette histoire de baguette. Et en appuyant sur tabulation pour cibler un ennemi?

Ce soir, j'étais coincé dans la salle creux des plateaux nomades, dans une immense salle où il faut toucher presque une dizaine de machins flottants pour déverrouiller un genre de porte tout en planant pour la plupart, il m'en manque un que j'arrive pas à trouver... sans compter le cyclope géant très balèze qui a failli me tuer, je sais plus combien de potions de soins j'ai utilisées...

Il est pas mal ce jeu, mais ce qui manque c'est une vraie histoire avec de vraies quêtes...

0

Oui, faut faire des cultures de baies et de champignons pour crafter un max de potions.

J'ai bien en effet trouver une pierre niveau 18 sur un bourrin vert fluo, qui permet à ma baguette électrique, sous certaines conditions d'envoyer d'avantage de trait de foudres.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4