Impossibilité accéder chaine tv sur PC

Torke13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torke13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le chaine HBOMax (que je peux lire sur mon Iphone et mon Ipad) me génère un message d'impossibilité d'accès à cauSe de non prise en charge du VPN.

Demande de désactivation du VPN. Je ne sais pas comment faire 

Pourriez vous m'aider ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 25018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 080

Bonjour aussi,

La politesse sur le Forum CCM existe et est fortement conseillée... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
Torke13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra

Merci de ce rappel.

C'est la première fois que je viens sur ce type de site; il faut donc que je m'approprie les bons réflexes. D'autant qu'en général je dis bonjour et merci dans la vraie vie !

A bientôt peut-être et encore désolé !

Bon dimanche

0
brucine Messages postés 23841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 796

Bonjour,

La réponse est dans la question, HBO Max bloque la plupart des VPN bien que dans leurs pubs la plupart prétendent le contraire.

Donc tester avec différents VPN ou s'en passer.

1
Torke13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0