Lg ln505

azerty -  
 enclaustrado -
Bonjour,
au secours
j'ai perdu les 3 cd qui accompagne le gps ln505 comment faire marci

2 réponses

sagitarius
 
Bonsoir
Je suis sur ce forum par hasard ,et j'ai vu votre message , il se trouve que j'ai aussi le GPS LG LN505 et tout ses cd .
0
greg
 
voià il se trouve que j'ai egaré les cd de mise a jour de mon gps lg ln505 qu j'ai eu a noel,je vois que vous les avez, serait il possible de se mettre en relation pour une eventuelle copie,merci cordialement greg
0
gwendo38
 
Bonjour,

avez-vous toujours le CD3 du LN505? car le mien a une erreur de redondance cyclique, impossible d'installer la carte de l'espagne.
merci
0
enclaustrado
 
Pourrait-on prendre contact afin de faire une copie de vos CD de mise à jour de GPS car j'ai égaré les miens...
Merci
0
spartan
 
bonjour je voudrais savoir comment activer le mode azerty sur le lg viewty dans le manuel ce n'est ps inscrit !! merci d'avance
0