La meilleure rapport qualité prix pour remplacer le RJ45 hs

baba-baston Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Lequel est le meilleur pour Internet et jeux vidéo en ligne ?

Hub USB rj45 d'après mes recherches aucun ne tient 2500 Mbps ...

Carte rj45 pcie

Carte wifi 7 PCIe

Usb wifi 

Usb rj45

D'après mes recherches encore une fois tous ces choses-là sont sont pas terribles niveau transfert car les transferts procurent de la chaleur et à cause de ça ils perdent énormément de vitesse est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un à tester ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Bonjour,

Si la BOX fourni ce 2500 mb/sc..?

Il n'y a que le cable Ethernet qui peut faire ça... les autres sont surtout présomptueux.  et pour d'autres c'est impossible, même si ça existe à la vente..

Il me semble qu'on s'est déja rencontré ailleurs..?

Voila ce qui fonctionne tout simplement, en la mettant dedans le PC

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/carte-reseau-pc-ou-serveur-pcie-1x-10-100-100/f-1071305-kal3760277432856.html#mpos=4|mp

0
baba-baston Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je suis prévoyant... tu m'as aidé pour le bug VPN+reset qui faisait bugger mon port RJ45

C'est dommage que ça tient pas la route il devraient retravailler ces périphérique là

Si mon RJ45 était mort j'aurais bien voulu un PCIe wifi Bluetooth RJ45 2,5ghz sur le même pcie

il faut tout leur dire aux constructeur pense a rien ^^ c'est une vraie galère à trouver du bon matos de marque

0
jeannets Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Je ne trouve pas, le tout réuni sur la même carte PCIe,  c'est tout Wifi... ou tout ethernet, mais pas les deux ensemble.

-- J'ai l'impression qu'il faudrait installer les deux dans le PC, avec 2 antennes sorties, pour obtenir celà..??

0