Fibre et pc
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne bien avec Windows 7,je vais passer a la fibre red sfr et bien entendu le pc est a 10 m de l'emplacement de la box .pas très envie de tiré un nouveau fil,celui qui est actuellement (téléphonique) n'est pas pairé et apparemment ça ne fonctionne pas .je pense a la wifi mais je n'ai pas de carte wifi.est ce qu'une clé wifi peut être assez performante n'ayant pas non plus d'usb 3.de plus la box 7 SFR n'a pas l'air d'avoir une très bonne wifi...qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses
- Fibre et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui le pc est connecté comment à la box Adsl ?
Quel est le type du cable "pas pairé" ? On fait passer du gigabit Ethernet sur du cable PTT 298.
bonsoir
le sagoin qui a fait l'intall n'as pas verifie sur le pc !! appeler le site SFR c'est relou depuis des mois ils doivent se faire racheter car les clients se BARRENT.
moi j'ai 1 giga depuis l'install il y a presque 2 ans orange
dans les 2 sens
Tu n'as pas indiqué comment ton pc est connecté.
Sur l'image c'est quoi ? pas une connexion coupée à ras, les fils sont longs et cela ressemble à du cable PTT sur lequel on peut faire passer de l'Ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl est connecté en ADSL avec une paire du câble téléphonique.Si, le câble est bien coupé a ras, on le voit pas sur la photo,celui que l'on voit est le même qui va ailleurs ,pas utile pour moi malheureusement.vous pensez que c'est un fils qui fonctionnerait j'ai eu des avis différents,il a au moins 25 ans