Écran pc son

Luciano64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luciano64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai récemment acheter un écran de pc msi pour jouer à ma ps5 mais l’écran n’a pas de haut parleur donc je n’est pas de son’ j’aimerais avoir du son aider moi à trouver une solution svp
iPhone / Safari 26.1

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre à mon avis c'est sur le pc ou votre console que vous trouverez une sortie audio  mini jack

1
baladur13 Messages postés 50227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 747

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il existe une sortie jack 3.5mm sur les manettes de la console. 

La PS5 n'ayant, à mon avis, pas d'autre sortie audio, si l'on veut mieux que la sortie casque manette, il faudra passer par un extracteur audio HDMI à insérer sur le câble HDMI reliant la console à l'écran

1
Luciano64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci parce que oui il y a sortie jack mais que sur la manette merci d’avoir trouver une solution

0
Luciano64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me donner un lien pour acheter svp?

0
HelpiOS Messages postés 17891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 784

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez connecter un casque à la manette via la prise jack ou appairer des enceintes Bluetooth avec la PS5.

1
Winux

Bonsoir et joyeux Noël,

Il faut brancher des enceintes sur la sortie casque de l'écran, s'est les bases de l'informatique.

Normalement les moniteurs ne sont pas fait pour les consoles, les consoles ont trop de bridages et de réglementations.

0

Joyeux Noël à vous aussi, je n’est pas de sortie pour casque j’ai que hdmi et dp 

0