Msn pete les plon

Fermé
lililuciole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 18:28
lililuciole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 19:06
Bonjour,
j ai un gros soucie avec mon messanger
j ai reçut un messe de d un ami a moi il disais comme tu ressemble a ce tope model avec une
adresse et depuis que j ai clic dessus sa ma perturbè mon msn achaque fois mes fenetre de conversation de mes contacte qui son en ligne souvre avec le meme message il et envoyer directement mes amis croi que ces moi j ai netoyer mon ordi tous desinstaler et reinstaler mes rien a faire sa continue et mon msn pete un cable tout le temp merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour, tu devrait essayer de le désinstaler et le ré-installer sinon je c'est pas, essaye sa et normalement sa sera bon !
0
lililuciole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 18:36
comme je disai sur mon message precedent j ai tous desinstaler et reinstaller plusieur fois j ai meme changer de version et changer mon compte mes ces encore la
0
Bonjour, se message c'était un virus mais je c'est pas comment faire pour arréter sa ! Ta effacer le message ? Change d'adresse msn ! Si sa le fait toujours je ne c'est pas désolé !!!
0
lililuciole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 19:06
je te remerci quand meme
0