Rachat d une assurance obseques
georges97 Messages postés 20568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
L' assurance swif lif m a causé un problème en m envoyant un mail en me disant que la somme d' un montant de 500€ sera prélever sur mon compte le 11 décembre seulement voilà depuis le 11 décembre je croyais que cette somme aller être sur mon compte vers le 14 décembre ,je leur ai telephoné et ils m on dit qu ils c'était trompé entre le virement et la validation de mon rachat ,en somme cela voulait dire que mon dossier de rachat été validé et que je ne toucherez pas avant 14 jours cette somme sur mon compte ,comment une mutuelle comme swif lif peut se tromper en terme de mot validation et virement ,je ne comprends pas très bien ,quelqu un pourrait t il m aider merci
- Rachat d une assurance obseques
- Rachat la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Rachat cartouche encre neuve - Forum Imprimante
- Prix rachat dvd cash converter - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Votre demande ne relève aucunement dues domaines traités par CCM.
CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Vous pouvez la poster, en utilisant les mêmes identifiant/mot de passe sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/assurances
Ça ressemble surtout à un problème de communication interne entre la validation du rachat et le virement réel, malheureusement assez courant chez les assureurs. Tant que le rachat est validé, le délai de 10 à 15 jours avant le paiement est légal, même si leur mail était maladroit. Le mieux est de demander une confirmation écrite avec une date précise de virement.
Malheureusement en recherchant sur le net les avis sont pas les meilleurs : https://selectra.info/assurance/assureurs/swiss-life/avis. Il y a beaucoup de messages sans réponses, mais il faut quand même insister