Connexion wifi

TitoneSpawta Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 27427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours dés que je démarre mon pc j'ai le message"pas d'accés internet,aucune connexion disponible" alors je suis obligé d'aller dans mes paramétres réseau et internet, paramétres réseau avancés, réinitialisation du réseau et redélarrer mon pc. Ensuite j'ai un message"connexion disponible"je trouve mon réseau wifi et tape mon mot de passe clé wifi et cela à chaque fois.

Avant je n'avais pas ce problème, dés que j'allumais mon pc il se connectais automatiquement en wifi d'autant plus que mon pc ne prends pas de cable internet.

Je vous signale quand même que j'ai réinstaller windows 11 d'usine récemment.

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît?

2 réponses

kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans Cartes Réseau
Clic droit sur la carte wireless
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Poste ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:

0
kaumune Messages postés 27427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

0