Internal server error code 500

Résolu
Fildyr Messages postés 19298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 19298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai depuis maintenant 2-3 heures sur quasi tous mes sites, l'erreur "Internal server error code 500 ???
Je ne comprends pas trop ce que c'est...
Auriez-vous une idée de ce que je dois faire pour me débarrasser de ça ?

Merci :-)

A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360

Bonjour,

Ce problème est dû à une panne de Cloudflare, vous devez attendre que Cloudflare soit réparé.

Statut : https://www.cloudflarestatus.com/

1
Fildyr Messages postés 19298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

salut Jean et merci de ta réponse qui me soulage beaucoup :-)

j'ai cru au pire !!!

donc il n'y a plus qu'à attendre...

mais j'ai suivi ton lien et ça me dit qu'ils sont toujours en train de chercher la panne, penses-tu que ça va durer longtemps ?

1
Jean20B Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360

Généralement les pannes de ce genre sont réparées le jour même, mais cela peut prendre entre quelques minutes et quelques heures. Il faut ensuite que les sites qui ont été impactés reprennent leur fonctionnement normal.

1
Fildyr Messages postés 19298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

ok... au pire d'ici demain c'est bon alors...

encore merci pour ton aide :-)

et bonne journée :-)

ps: je repasserai plus tard quand le problème sera réglé et passerai le topic en résolu...

1

on dirait bien que c'est passé...

1