A voir également:
- Carte D recovery pleine 9,99 GO? sans raisons
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Android recovery - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le même prblm.
Mon dd recovery sur mon dell inspirion 1520 est plein sur 9,9 Go il me reste 8 Mo
C'est assez bizarre ... je pensais que ça venait des sauvegardes automatiques mais la manipulation que j'ai trouvé n'a pas l'air de marcher...
"néttoyage du dd" "autres options" "nettoyer restauration du systeme et des clichés instantannés"
Mais ça efface rien...
J'ai vu sur ce meme site quelqu'un a eu le meme prblm mais il semble qu'il l'ait résolu seul...sans donner la solution.
Je ne m'y connais pas trop alors si on pouvait m'expliquer un méthode simple pour résoudre le prblm.
Peut-meme est ce normal?
merci de vos réponses
j'aimerais éviter de devoir appeler la hotline...
j'ai le même prblm.
Mon dd recovery sur mon dell inspirion 1520 est plein sur 9,9 Go il me reste 8 Mo
C'est assez bizarre ... je pensais que ça venait des sauvegardes automatiques mais la manipulation que j'ai trouvé n'a pas l'air de marcher...
"néttoyage du dd" "autres options" "nettoyer restauration du systeme et des clichés instantannés"
Mais ça efface rien...
J'ai vu sur ce meme site quelqu'un a eu le meme prblm mais il semble qu'il l'ait résolu seul...sans donner la solution.
Je ne m'y connais pas trop alors si on pouvait m'expliquer un méthode simple pour résoudre le prblm.
Peut-meme est ce normal?
merci de vos réponses
j'aimerais éviter de devoir appeler la hotline...