Navigateurs ne se lancent pas

Résolu
PaulinePAULAV Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Désolée d'encombrer le forum, voici mon problème ; je suis sous windows10, connectée en wifi a internet mais mes navigateurs ne s'ouvrent plus, alors que ce qui n'est pas lie au net s'ouvre  antivirus, antimalware etc

j'ai relance l'ordinateur, relance la box, j'ai fait une restauration a une date anterieure, une analyse antivirus et antimalware, rien ne resout le probleme

pour pouvoir me connecter, j'utilise l'ordinateur d'une amie, et sur le sien tout fonctionne

queklqu'un pourrait-il m'aider avec la patience necessaire face a une neophyte ?

merci d avance

MERCI D avance

Windows / Edge 142.0.0.0

23 réponses

kaneagle Messages postés 96784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 600

Simple question:

mais j'ai pu réinstaller chrome à partir de firefox

Avec la version hors ligne ?

0
PaulinePAULAV Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai réinstallé en utilisant Firefox que j'ai lancé avec reset browser, sur firefox j'ai telechargé chrome.

Mais il y avait une page a l'ouverture qui me demandait si j'autorisais a chrome de faire des modifications, alors j'ai télécharge chrome en utilisant chrome, puis j'ai supprimé chrome et j'ai relance chrome avec le telechargement, et la page genante ne s'ouvre plus ! 

Maintenant tout fonctionne donc, encore merci à tous, il ne reste plus qu'a comprendre ppourquoi le probleme s'est ppsé. Ainsi par exemple le naigateurr BRAVE ne s'ouvre toujours pas. Je vais donc le telecharger sur chrome, puis le supprimer, et enfin le remettre en utilisant le telechargement

L'origine du probleme serait interessante si d'autres ont le meme probleme. Sinon tant pis je  procedrai a la cloture du sujet, mais je ne sias pas comme,nt cloturer  pour declarer probleme resolu afin que cela fasse de la publicité au site.

0
MPMP10 Messages postés 66408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 756

Bonjour,

Pour mettre votre question comme étant résolue, dans ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton "Résolu" qui est présent juste en dessous de votre demande.

Merci pour le retour.

Bonne journée à vous.

0
PaulinePAULAV Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai relancé mon navigateur Brave qui refonctionne  normalement

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé, l'ideé du reset browser de ayant été décisive.

Bravo à tous, bravo à MPMP10 et bravo à CCM !

0
MPMP10 Messages postés 66408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 756

Bonjour,

De rien et merci pour le retour et bonne continuation à vous.

0