Navigateurs ne se lancent pas
RésoluMPMP10 Messages postés 66408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Désolée d'encombrer le forum, voici mon problème ; je suis sous windows10, connectée en wifi a internet mais mes navigateurs ne s'ouvrent plus, alors que ce qui n'est pas lie au net s'ouvre antivirus, antimalware etc
j'ai relance l'ordinateur, relance la box, j'ai fait une restauration a une date anterieure, une analyse antivirus et antimalware, rien ne resout le probleme
pour pouvoir me connecter, j'utilise l'ordinateur d'une amie, et sur le sien tout fonctionne
queklqu'un pourrait-il m'aider avec la patience necessaire face a une neophyte ?
merci d avance
MERCI D avance
Windows / Edge 142.0.0.0
- Navigateurs ne se lancent pas
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur - Guide
- Comment faire en sorte qu'une application se lancent au démarrage - Guide
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
23 réponses
Non je l'ai réinstallé en utilisant Firefox que j'ai lancé avec reset browser, sur firefox j'ai telechargé chrome.
Mais il y avait une page a l'ouverture qui me demandait si j'autorisais a chrome de faire des modifications, alors j'ai télécharge chrome en utilisant chrome, puis j'ai supprimé chrome et j'ai relance chrome avec le telechargement, et la page genante ne s'ouvre plus !
Maintenant tout fonctionne donc, encore merci à tous, il ne reste plus qu'a comprendre ppourquoi le probleme s'est ppsé. Ainsi par exemple le naigateurr BRAVE ne s'ouvre toujours pas. Je vais donc le telecharger sur chrome, puis le supprimer, et enfin le remettre en utilisant le telechargement
L'origine du probleme serait interessante si d'autres ont le meme probleme. Sinon tant pis je procedrai a la cloture du sujet, mais je ne sias pas comme,nt cloturer pour declarer probleme resolu afin que cela fasse de la publicité au site.