Camstudio config audio
nicopathe
Messages postés
75
Statut
Membre
-
nicopathe -
nicopathe -
Bonjour,
j'essaye de capturer une video pour la decouper en petit morceaux avec cam studio.
mon pb est que le son enregistrer est celui de la salle ou je suis (donc si je tousse c'est mal barrer et j'ai plus de patch nicotine)
et du coup perd en qualité...
j'aimerai pouvoir enregistrer le son de sorti (je crois que c'est comme ca qu'on dit, celui qui est dans mon ordi quoi...)
quelq'un a t'il la solution?
merci d'avance...
j'essaye de capturer une video pour la decouper en petit morceaux avec cam studio.
mon pb est que le son enregistrer est celui de la salle ou je suis (donc si je tousse c'est mal barrer et j'ai plus de patch nicotine)
et du coup perd en qualité...
j'aimerai pouvoir enregistrer le son de sorti (je crois que c'est comme ca qu'on dit, celui qui est dans mon ordi quoi...)
quelq'un a t'il la solution?
merci d'avance...
A voir également:
- Camstudio config audio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
bon j'arrette de bidouiller j'abandonne j'y arrive pas tous seul...
j'ai soit un ecran noir la ou je devrai voir la video soit une image fixe... pourtant le son est bon maintenant......
j'attend de l'aide... inch'boudhaa
j'ai soit un ecran noir la ou je devrai voir la video soit une image fixe... pourtant le son est bon maintenant......
j'attend de l'aide... inch'boudhaa
pfffffffff j'arrive meme plus a enregistrer l'image...
j'essaye denregistrer ce qui sort dans vlc... et ca enregistre autour mais ce qui est ds la fentre vlc sort tt noir!
j'essaye denregistrer ce qui sort dans vlc... et ca enregistre autour mais ce qui est ds la fentre vlc sort tt noir!