Boite de réception

Lamarie525252 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?

2 réponses

.eric Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour quand même.

Les messages supprimés restent dans la corbeille 7 jours.

C'est valable pour une boîte de réception. 

0
brucine Messages postés 23195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592

Bonjour,

Supprimer des messages les place dans la corbeille non pas de Windows mais de l'application mais si on supprime la boîte elle-même, on n'a par définition plus de corbeille ou même si elle ne dépend pas d'un compte mail en particulier mais est globale pour cette application ne les y place pas que je sache.

Soit on a une sauvegarde comme il se devrait si ce n'est pas un Webmail, soit le compte est en IMAP et on va recréer le compte et recharger les messages sauf synchronisation malencontreuse, soit pertes et profits.

0
.eric Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Le service qui a répondu cela a effectivement supposé que les messages avaient été supprimés de la boîte de réception de leur service fournissant la boîte mail. C'est donc bien dans leur corbeille 7 jours avant qu'ils ne les fassent disparaître, chez ceux-là.

Un autre a dit cliques sur Entrer dans Time Machine : tu te retrouveras directement dans ta sauvegarde de mail et un message dans la partie inférieure de la fenêtre t'indiquera que cliquer sur Restaurer pour restaurer toute la boîte de réception.

0