Liens Hypertextes

Mac-Mahon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier 

Dans ce dossier un tableau Excel avec des liaisons directe vers la fiche.

Je souhaiterai trouver un moyen de pouvoir de la fiche World retourner directement vers la ligne ou sinon vers le tableau Excel

Probablement très simple mais je suis dépassé

Quelqu'un peut me donner la recette ???

Merci et bonne soirée. 

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Vu que tu sais aller d'excel a word, tu sais aller de word a excel, c'est pareil !

Tu crée un lien dans word

Crdlmt

0
Mac-Mahon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème est plus complexes 

Un Classeur  contenant 3 dossiers avec chacun entre 50 est 180 Fiches + un tableau Excel

Dans ce classeur un tableau Excel avec a chaque ligne un lien qui le lie avec une fiche contenue dans un des dossiers.

Je souhaiterai crée un lien dans la fiche pour retourner a la ligne du tableau Excel qui m'a envoyé vers la fiche.

0
Le Pingou Messages postés 12640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

Une possibilité, vous enregistrez les 2 fichiers sur votre bureau et dans l’adresse

C:\\Users\\jean-\\Desktop  vous remplacez (jean-) par le vôtre.

Dans le dossier Word clic droit sur le lien et clic sur Ouvrir le lien.

les 2 fichiers : https://www.swisstransfer.com/d/a21048d0-242e-44aa-94ed-3e60b74ce7bd

0