A voir également:
- Probleme entre emule et avast
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut,
Pourquoi est-ce que tu DOIS arrêter Avast? Ce n'est pas un pare-feu... Des messages d'erreur?
@+,JF
Pourquoi est-ce que tu DOIS arrêter Avast? Ce n'est pas un pare-feu... Des messages d'erreur?
@+,JF
Bonjour,
deja merci de repondre aussi vite bah quand je lance emule il veu pas se
> conecter dans la liste des serveurs j'en ai aucun qui apparait.j'arrive pas
> a resoudre ce probleme.
>
deja merci de repondre aussi vite bah quand je lance emule il veu pas se
> conecter dans la liste des serveurs j'en ai aucun qui apparait.j'arrive pas
> a resoudre ce probleme.
>
Rien à voir avec Avast, si tu n'as pas de serveur, je suppose que désactiver ou activer Avast ne change rien...
Va ici et fais ce qu'il est conseillé : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#maj
Bon courage,
JF
Va ici et fais ce qu'il est conseillé : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#maj
Bon courage,
JF
merci beaucoup pour ton aide ca fonctionne bien maintenan je v voir pour l'histoire des ports udp et tcp avec ma livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème qui vient également d'AVAST depuis que je l'ai installé le réseau KAD de ma mule est déconnecté. J'ai tenté de désactiver le bouclier P2P et mon parefeu windows n'est pas actfi. Ma mule est correctement configurée car avant d'installer AVAS j'étais en High ID, j'ai configuré et fait tout ce que concerne les port TCP etc ...
Je ne comprend pas
Merci de m'aider et bonne continuation à tous ...
Je ne comprend pas
Merci de m'aider et bonne continuation à tous ...