Probleme entre emule et avast

brahms -  
 Malie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule je vien d'installer avast et pour faire fonctionner emule je dois arreter avast mais a quoi ca sert de mettre l'anti*virus dans ce cas?merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Salut,

Pourquoi est-ce que tu DOIS arrêter Avast? Ce n'est pas un pare-feu... Des messages d'erreur?

@+,JF
0
brahms

Bonjour,
deja merci de repondre aussi vite bah quand je lance emule il veu pas se
> conecter dans la liste des serveurs j'en ai aucun qui apparait.j'arrive pas
> a resoudre ce probleme.
>
0

Rien à voir avec Avast, si tu n'as pas de serveur, je suppose que désactiver ou activer Avast ne change rien...

Va ici et fais ce qu'il est conseillé : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#maj

Bon courage,

JF
0
brahms

merci beaucoup pour ton aide ca fonctionne bien maintenan je v voir pour l'histoire des ports udp et tcp avec ma livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :-)
0
Malie

Bonjour, j'ai un problème qui vient également d'AVAST depuis que je l'ai installé le réseau KAD de ma mule est déconnecté. J'ai tenté de désactiver le bouclier P2P et mon parefeu windows n'est pas actfi. Ma mule est correctement configurée car avant d'installer AVAS j'étais en High ID, j'ai configuré et fait tout ce que concerne les port TCP etc ...
Je ne comprend pas
Merci de m'aider et bonne continuation à tous ...
-1