Visual Basic 2010 Express
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sur Windows 11 et je n'arrive pas à installer Visual Basic 2010 Express. Le message d'erreur est "composant manquant Visual Basic 2010"
Avez-vous une solution pour que je puisse l'installer? Ou tout autre solution d'installation de Visual Basic?
D'avance merci de votre réponse
Dan
3 réponses
-
Bonjour,
Il est rapporté que Visual Basic 2010, Express ou pas, est peu ou pas compatible Windows 10 ou 11 et que quand bien même on arriverait à l'installer qu'il requiert un enregistrement gratuit sur un serveur Microsoft qui n'existe plus, retour à la case départ.
Par contre il me semble aussi que Visual Studio Community 2022 est toujours gratuit et qu'il inclut Visual Basic. -
-
Visuelle basique expresses 2010 fonctionnent très bien sur Windows 10 et peut être installé sur Windows 10 actuellement sans difficulté.
Par contre impossible de l'installer sur Windows 11 il doit y avoir une solution ne pensez-vous pas.
Je cherche une solution pour réinstaller visuelle basique de 1010 expresses sur Windows 11