Probleme de mail iphone outlook, hotmail
MPMP10 Messages postés 45294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je viens vers vous car jai un probleme de connexion avec ma boite mail outlook, hotmail.fr.
depuis quelque temps impossible de me connecter a ma boite mail depuis mon iphone avec l'application mail et depuis de mon oridnateur tout est bloqué, de plus il ne recoonait plus mon numero de telephone.
les messages que microsoft m'ecrit quand j'essaie de me connecter:
" nous ne pouvons pas vous connecter"
"essayez une autre méthode de vérification" ( cette méthode de vérification ne fonctionne pas pour le moment. Veuillez essayer une autre méthode)
" connexion bloquée( la connexion est bloquée pour l'une des raisons suivantes, un mot de passe incorrect a été entrée plusieurs fois....
je sais plus quoi faire sp j'ai vraiment besoin de votre aide merci
- Probleme de mail iphone outlook, hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On le répète tous les jours ici, dans ce domaine la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site concerné et c'est la seule option, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine.
Attendez 24 heures sans essayer de faire une nouvelle tentative, car un trop grand nombre d'essais sur un laps de temps très court peut parfois bloquer le robot sur le serveur du site en question. Ceci engendre un blocage total.
Il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Microsoft :
https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Account+recovery+unsuccessful
https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Account+recovery+unsuccessful
Édit :
"Nous", dans ce contexte, c'est Microsoft !
Mais bon, après une recherche sur la toile, il semblerait que cela soit dû à un problème sur les serveurs de Microsoft, dans ce contexte seul Microsoft est en mesure de pouvoir corriger ce problème.
18 Signalements (<24h)
Bug Hotmail ? problèmes et pannes en cours