Ordi du collège
Fermé.eric Messages postés 1005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en seconde et j’ai un problème avec mon PC Lenovo. Il affiche uniquement Windows Boot Manager avec les options eMMC et Setup, et me demande un mot de passe administrateur du BIOS. Je ne possède pas ce mot de passe et je ne peux donc pas accéder à Windows ni modifier les réglages du BIOS.
Le PC appartenait au collège, mais je l’utilise désormais pour mes cours.
Pourriez-vous m’aider à réinitialiser le mot de passe ou à débloquer le PC afin que je puisse l’utiliser normalement ?
Merci beaucoup pour votre aide !
- Ordi du collège
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour
Pc collège ne peut pas obtenir de soutien ici. C'est la charte de ce forum.
Géré par société privée au départ, voir au collège puis à la fin du contrat les codes sont remis à l'élève.
De plus chaque région gère à sa façon ses pc, chaque société a géré à sa façon aussi. Rien ne dit que bios os etc. fonctionnent comme les autres de la marque. Faut l'avoir dans les mains.
options eMMC: normalement eMMC signifie le "disque" sur lequel st installé os est soudé et souvent petite capacité, ce qui diminue fortement l'intérêt à faire réparer en milieu commercial.