Problème avec mon lecteur DIVX player

leroy2714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yong -
Bonjour,
je suis très embêté. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows vista. J'ai un problème avec mon lecteur DIVX player. Je l'ai pourtant réinstallé sans problème et il arrrive à lire pas mal de fichiers mais là où ça se complique, c'est avec les fichiers cryptés DRM que j'ai acheté avec mon ancier ordi sur le site de l'INA. Il ne veut pas les lire. Il me demande quand j'essaie d'ouvrir le fichier DRM , mon courriel et mon mot de passe. Je pourrais mettre n'importe quel mot de passe ou n'importe quel email (même le bon!!), il affiche pendant des heures et des heures le même message " préparation pour la lecture" " vérification des informations sur le compte" sans que rien ne bouge. Pire, il refuse que je crée un nouveau compte.
J'ai essayé de retélécharger par rpport à l'historique de mes commandes sur l'ina, et dans on gestionaire de telechargement, rien ne se passe et tout reste bloqué à 0 % avec 3 phases, autorisation, en attente puis echec.
Merci de m'éclairer car je suis completement perdu. Est ce que c'est un problème avec Windows vista ou par rapport à une configuration de mon ordi?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

leroy2714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0
leroy2714

Bonjour,
0
leroy2714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yong

j'ai le meme pb avec xp ... HELP !
0