Impossible d'accéder a mon mediaserver PLEX
Schichoun -
Bonjour a tous
j'ai un plex media server installé sur un NAS synology, associé a un compte google
Depuis quelques jours impossible d'accéder a mon serveur, je rentre mes identifiants google, et ca mouline. je peux toujours depuis ma box accéder a mes films et séries, mais je ne peux plus accéder a la page de paramétrage car il ne se log pas
je précise que a coté de ca mon compte google est bien logué
Merci de votre aide
Schichoun
- Impossible d'accéder a mon mediaserver PLEX
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse mais problème identique
Des que je veux me connecter avec mon compte Google il mouline comme si il attendait une autorisation quelque part
Bonjour,
Il est possible que vous ayez un problème d'authentification du serveur Plex :
Il est possible que votre serveur soit associé à un compte Plex différent ou que l'authentification ait été corrompue (par exemple, après une mise à jour ou une panne). Cela peut provoquer des messages comme "Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce serveur" ou un échec de connexion.
Arrêtez le Plex Media Server via le Package Center dans DSM.
Accédez au dossier de configuration de Plex sur votre NAS (généralement /volume1/PlexMediaServer/AppData/Serveur multimédia Plex/).
Sauvegardez le fichier Preferences.xml avant toute modification.
Ouvrez Preferences.xml avec un éditeur de texte et supprimez les lignes contenant PlexOnlineToken, PlexOnlineNom d’utilisateur, ou PlexOnlineMail.
Redémarrez Plex Media Server et reconnectez-vous via http://<ip_du_nas> :32400/web pour revendiquer le serveur avec votre compte Google.
</ip_du_nas>