Impossible d'accéder a mon mediaserver PLEX

Bonjour a tous

j'ai un plex media server installé sur un NAS synology, associé a un compte google

Depuis quelques jours impossible d'accéder a mon serveur, je rentre mes identifiants google, et ca mouline. je peux toujours depuis ma box accéder a mes films et séries, mais je ne peux plus accéder a la page de paramétrage car il ne se log pas 

je précise que a coté de ca mon compte google est bien logué

Merci de votre aide 

Schichoun

2 réponses

  1. Merci pour votre réponse mais problème identique 

    Des que je veux me connecter avec mon compte Google il mouline comme si il attendait une autorisation quelque part 

    1
    1. Bonjour,

      Il est possible que vous ayez un problème d'authentification du serveur Plex :

      Il est possible que votre serveur soit associé à un compte Plex différent ou que l'authentification ait été corrompue (par exemple, après une mise à jour ou une panne). Cela peut provoquer des messages comme "Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce serveur" ou un échec de connexion.

      Arrêtez le Plex Media Server via le Package Center dans DSM.


      Accédez au dossier de configuration de Plex sur votre NAS (généralement /volume1/PlexMediaServer/AppData/Serveur multimédia Plex/).


      Sauvegardez le fichier Preferences.xml avant toute modification.


      Ouvrez Preferences.xml avec un éditeur de texte et supprimez les lignes contenant PlexOnlineToken, PlexOnlineNom d’utilisateur, ou PlexOnlineMail.


      Redémarrez Plex Media Server et reconnectez-vous via http://<ip_du_nas> :32400/web pour revendiquer le serveur avec votre compte Google.
       </ip_du_nas>


      0