[Internet] Le mauvais coté se développe

nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 25 août 2003 à 10:41
 eddy - 25 août 2003 à 23:13
Et oui, il n'y a pas que les virus, spam,... qui donne mauvaise réputation a internet, IL Y A PIRE !

-> http://fr.news.yahoo.com/030822/85/3d0cg.html

Sans parler que ca ce développe :(
A voir également:

7 réponses

Je trouve ça trop ignoble, j'ai remarqué que même dans certains p2p en faisant une recherche normale à la base : "hot shot" j'ai eu droit à des noms d'oiseau inimaginables et des fichiers donc avec un titre évoquateur et en plus avec plein de sources (de personnes qui l'ont). Il faudrait qu'il y ait un effort là-dessus de la part des autorités car il y a trop d'abus entre ça les videos amateur de mort en direct et autres... en plus, ça ouvre la porte à des gens psychologiquement malades je pense qui n'hésitent pas à télécharger de ça même au boulot , j'ai vu ce cas : la personne en question doit être malade car même démasqué il n'hésite pas à revenir au travail, que d'ailleurs des supérieurs ne lui ont pas enlévé ni tout de suite ni du tout, c'est là le pire car quand certains trouvent ça révoltant, d'autre préfèrent le cacher, en faire un suget taboo pour éviter que ça fasse trop de bruit et laisser couler... :( et là tu te demandes, bon dieu mais dans quel coin je suis attéri ? c'est qui tous ces gros porcs qui attendent tranquilement ? n'ayant pas un statut bien haut ni de l'ancienneté, je ne peux rien dire, par contre si ça ressort un jour, je saurai parler des personnes responsables qui le savaient dès le début et qui n'ont rien fait pour virer le gars...
J'aime pas le fait de balancer, mais là, en tout cas n'hesitez pas si vous voyez des trucs dans le genre, dénoncez !!!
1
mouai, ça pourrait faire percuter c'est vrai, mais bon dieu, plus il y en a,ça veut dire qu'il y a de + en plus de pervère qui le font et qui se filment...
j'espère en tout cas qu'ils font le maximum pour trouver ces gens car je peux te dire que ce cas ne s'illustre toujours pas là ou je travaille :(( !!
1
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
25 août 2003 à 12:54
Ça veut dire que plus ont accès à internet. Ça ne dit rien du nombre effectif de criminels.

-= Fu Xuen =-
0
ce que tu dis est vrai, j'y avait pas pensé comme ça ...
0
Salut,

Ca a rien a voir, mais sans vouloir etre pretentieux, +64% c'est pas "plus que doublé". Le serieux des articles de yahoo... Ceci mis a part, je suis d'accord que ca devient n'importe quoi, specialement en p2p, on se retrouve avec des recherches parfois anodines devant des veritables listes d'horreurs, ce qui est inquietant car ca veut dire que les mecs ont meme plus honte... a quand les discussions de bureau sur le dernier snuff movie?

Eddy
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 août 2003 à 11:13
Ben oui :-S Mais bon, l'important n'est pas de savoir si le nombre de sites augmente mais si le nombre de crime pedophiles augmente...parce que bon, si le nombre de crimes dans ce domaine n'augmente pas, difficile d'accuser internet. En plus l'avantage d'internet c'est que ca leur donne une "vitrine" a travers laquelle plusieurs pedophile se sont fait coinces qui coureraient peut etre encore (et seviraient) en ce moment...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
SAuf que tu oublies un truc : des vidéos sont crées et existent donc déjà des gens le font, puis plus ça a du succés plus ça se fait autant ...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 août 2003 à 11:38
Peut etre, je ne sais pas...C'est difficile ce genre de debat, parce que le fait qu'il y ai plus de condamnation n'implique pas necessairement qu'il y ai plus de crime, mais peut etre qu'il y a plus de recherche ou une meilleure recherche...Je ne sais pas...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 août 2003 à 11:37
Oui, je suis d'accord, ce n'est pas etre une balance que de denoncer les comportements pedophile, ca n'a rien a voir avec denoncer le povre type qui vole un CD dans un supermarche comme acte quand meme, c'est de la protection de nos enfants que l'on fait en denoncant ce genre de comportement...Mais si la proliferation de sites internet dans ce domaine permet aux gens de se rendre compte de l'ampleur du probleme et de reagir contre celui ci, c'est peut etre un mal pour un bien...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 août 2003 à 11:48
Que veux tu, je suis un eternel optimiste ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
malheureusement il y a tjrs eut des abus sur tous les reseaux que soit le telephone les BBS les reseauxprivés internet et toute la clique...

la difference c'est que sur internet c'est public et que chacun y mets ce qu'il y veut... et fatalement on se retrouve avec des sites pedophiles, nazis, et d'autres horreurs encore......

mais c'est le prix à payer pour avoir un minimum de liberte pour les gens honettes, le probleme c'est le controle autour de ces abus.

pour en revenir aux virus vers troyens et autres backdoors c'est purement historique, un concours sans regles ou etre le plus vilain et le plus efficace à la fois est la seul regle (le meilleur programmeur est tjrs le gagnant et pourtant il y en a tjrs un meilleur qui le bas et ansi de suite).

Avant les virus etait pas mechants ils se contentaient de signaler leur presence, ils etait meme souvent rigolos mais c'est fini tout ça.


c'est comme l'eternel combat du missile et du missile anti missile puis le missile qui resiste au missile anti-missile etc....bref l'escalade....
0