Barre de tache

Dom97410 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, comment remettre la barre des taches en horizontale sur le bureau svp? C'est sur un portable en windows 8. Elle s'est décalée à gauche et elle est verticale. C'est gênant lorsque l'utilisateur veut agrandir une fenetre de navigateur.

Merci


Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 24677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 146
 

Bonjour,

Elle doit être déverrouillée (clic droit, déverrouiller si elle l'est).

Clic droit, propriétés, position, où on veut.

0
Pierr10 Messages postés 13813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835
 

Bonjour,

On amène le pointeur de la souris sur une zone dépourvue d'icônes de la barre des tâches.
En maintenant le clic gauche enfoncé, on déplace le pointeur vers le bas de l'écran.

C'est ce qu'on fait sous Windows 10 et ça doit aussi marcher sous Windows 8.


0
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360
 

Bonjour,

J'ai connu aussi cette astuce sur Windows XP et Windows 7. 

0