Ipad mort ou sauvable ?
Nathaly38190 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer 1 ipad avec son chargeur, & je ne vais pas vous cacher qu'il a pris 1 pète...
Mais comme je ne veux pas le mettre au rebus, avant d'être sûre que je ne pourrai rien en faire, je viens solliciter votre aide !
Il s'allume & se charge, & en gros, je n'aurai qu'à entrer la clé du wifi, sauf que le clavier ne répond pas.
J'ai cherché sur Google la manière de le réinitialiser, mais je n'y suis pas parvenue...
J'aimerai me faire aider, pour voir si il est sauvable ou non, & s'il n'y a vraiment rien à faire, je le bazarderai sans remord !
Merci de votre retour !
- Ipad 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous allez sur un appareil qui tirent des photos, vous autorisez l'appareil et vous voyez quelques photos à tirer.
Voir par la suite s'il se déconnecte ainsi.
Autrement, vous allez dans une boutique Apple, vous leur dites simplement qu'il s'est bloqué et voir ce qu'ils vous disent.
Revenez pour nous tenir informé de la suite ; merci par avance.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'Ipad, j'ignore tout des appareils "Apple"...
Du coup là, je ne comprends pas votre suggestion !
Cette tablette a été déposée dans 1 ressourcerie... Je l'ai prise par curiosité, & je n'entends faire aucun frais.
Je me dis juste que, au pire, quand bien même j'arrivais à la connecter au wifi, il est fort probable qu'il y ait 1 mot de passe, alors forcément, j'opterai + volontiers pour 1 réinitialisation...
Re,
Lire bien ceci sur le site Apple pour une réinitialisation :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad9a74dc01/ipados
J'ai déjà lu & relu ce type de guide, mais ça ne m'apporte rien !
Je ne tiens pas à sauver quoique ce soit, puisqu'à la base, ce n'est pas mon appareil !
Tout ce que je souhaiterai, c'est le réinitialiser aux paramètres d'usine.
Avec le lien que vous me donnez, il faut accéder aux paramètres, chose que je ne peux pas faire...
Du coup, je pensais +tôt réinitialiser par le biais des boutons accueil / vol+ /vol - & j'ai essayé bien des fois, sans parvenir au résultat escompté.
C'est pour ça que j'ai demandé à être aidée, peut-être que je ne fais pas les choses correctement ?
Tantôt je me suis créé les comptes Apple / iTunes, mais pour l'instant, vu les orages, dur de garder la connexion stable...
J'ai déjà fait ce que vous préconisez, jusqu'à l'apparition de la pomme, mais après il ne se passe + rien !
Là, j'essaie de me connecter à iTunes, mais à chaque connexion, ça me dit compte verrouillé, & il faut encore changer le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'essaie bien de rentrer la clé, mais y'a des chiffres qui ne s'affichent pas.
Je voudrai réinitialiser pour partir sur quelque de propre, mais là, je viens de voir qu'il n'existe pas de pilotes indépendants, c'est tout relié à l'installation ou à la réinitialisation.
Dans le gestionnaire des tâches, je vois bien "iPad" mais impossible de faire la maj de ce pilote !
Je crois que je vais sacrifier mon PC portable & installer 1 iso Mac Os, parce que j'ai lu que ce serait + simple de procéder ainsi...
Mais j'y connais rien en Mac ! J'ai déjà tenté de créer 1 clé bootable avec Rufus, mais sans succès...
Re,
Vous avez un P.C. ?
Si oui, ouvrir iTunes en le laissant bien ouvrir sur le P.C..
Puis reliez l'iPad au P.C., autoriser l'appareil s'il le demande, puis vous devriez voir l'iPad dans itunes.
Il faut cliquer dessus pour le réinitialiser ou via les paramètres c'est à dire dans la petite roue crantée qui existent sur tous les Apple.