Nvidia geforce7900 GTet 2 barette512 suffie?

pondy-loverplay Messages postés 4 Statut Membre -  
 pondy -
Bonjour, enfait je veux configurer mon pc on changent la carte graphique et les barette de ram !! j'ai [AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 994 MHz, et 512 md de ram] j'ai pensé une carte de "Nvidia geforce 7900 GT" et 2 barette de 512 de plus !! est-ce que c'est suffisant !!? pour joué des jeux , montage les vidéo , ouverture plussier programe en meme temp afichage des fenetre et tout ça !! je besoin un cote main et des conseil aidé moi svp svp !! j'aimerai que mon pc soit puissance
A voir également:

4 réponses

El roux

Bonjour,

pour que ton pc soit puissance....une 7900 reste bien si tu compte jouer au jeux recents avec des graphiques a medium sans filtreur et resolution "hd" (anti analyasing truc la...)

1,5 gig de ram reste correct si tu ne compte pas passer a vista...

mais pour que ton pc soit puissance je te conseil ...

1- d'attendre la sortie des geforce 8800 gt le...29 octobre? cela occasionnera surment une baisse de prix sur les vieilles cartes tel la geforce 7900

2- changer de processeur...un 4200 ou 4600 x2 c'est pas trop cher et tu obtiendra de bien meilleur performance pour ouvrir plusieurs programme en meme temps et dans les nouveau jeux gérant le dual core

3- penser a l'evolution en cours...penser ddr3, processeur en 65nm...(x38 d'intel...nouvelle chipset de motherboard qui peut gere a la sois ddr2 et ddr3 et proceseur 65 nm..)

4- bien regarder les benchmark des 88-- actuels, la 7900(( GX2 )) reste dans la competition...mais a tu la configuration pour avoir une carte video en sli? une geforce 7900 ne t'offira que le tiers...sinon beacoup moin que les performance des cartes actuels

5- bien evaluer tes besoins... une 7900 reste une bonne somme d'argent...certe bien moin qu'un 8800 gtx, mais si c'est pour upgrader d'ici 3 mois...

6- voila c'est tout...achter du nouveau hardware est toujours une grosse periode de question existentiel comme ceux la...
0
pondy-loverplay Messages postés 4 Statut Membre

pour ce que tout ce que tu ma propossé !!a peu pré conbien se somme que je doit dépencé !!? merci de ta part
0
el roux

he...bien oui lol c'est sur que ce que je t'ai proposé était le haut de gamme...mais comme je te dit...oui il ne faut pas virer fou avec le haut de gamme mais reste que je doute qu'une 7900 meme gtx simple puissent t'offrirent des bon résultat dans les jeux a venir....c'est sur que j'ai crysis en tete quand je dit ca....mais voila...
0
pondy

Bonjour,
oki oki !! merci boucoup
0