Forum > Uniquement des discussions de réseaux sociaux

Résolu
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut.

C'est moi, ou le forum n'est occupé que par les discussions sur les réseaux sociaux ?

Impossible de voir un autre thème dans la liste des discussions affichées.

Pourtant pas de filtres, rien de ce genre.

EDIT : Je viens de rafraichir ma page, même ce message que je viens de créer n'apparait pas.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 242

Salut,

Pareil pour moi, j'ai essayé de voir avec ce qui est de suivre un groupe ou non, mais il se trouve que je ne le suis pas !

Donc, sûrement un bug pour le coup.

EDIT :

J'ai eu ça aussi depuis hier, sur le coup, j'ai mis ça sur le dos de la fatigue, parfois, je suis obligé d'actualiser la page pour que ma réponse réapparaisse sur certaines questions.

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut MPMP10,

Bug d'affichage, maintenant la question est :

est ce que l'info a été remontée ?

0
MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 242 > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Reste plus qu'à attendre, bonne après-midi à toi.

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bug résolu apparemment !

Bonne continuation !

0
MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 242

Merci à toi aussi, bonne continuation.

0

Il semble que le bug en question ne soit plus là, du moins pour le moment. Et toi ?

0

Idem, c'est corrigé à mes yeux !

0
MPMP10 Messages postés 44841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 242 > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK.

0