Orange offre l'essai gratuit de la 5G à ses abonnés cet été
JCK -
Source
- Casque moto orange
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
Je trouve très sympa et très commercial d'offrir pour 2 mois la 5G à ceux qui ne l'ont pas. Par ailleurs pour ôter toute discrimination, qu'offrez-vous, pour une même période, à ceux qui la possède déjà ? Merci de me répondre, cordialement.
Salut,
il me semble qu'ils l'avaient déjà fait à Paris pour les JO.
Un de ces jours, les 2 mois deviendront permanents, sinon leur réseau 5G leur restera sur les bras, construit pour rien, les clients moyens ne vont pas précipiter pour payer plus cher une 5G inutile, sauf dans les zones très peuplées où la 4G sature, mais le souci, c'est que plus il y a de gens sur la 5G, mieux la 4G fonctionne dans ces zones là :-)
J'ai deux comptes chez Orange perso et assos je suis déçu, les propositions sont floues le service après vent pas terrible. je regrette France Télécom avec des techniciens compétents. Il m'on envoyé un colis avec le matériel pour passer avec sur la nouvelle box. Il me demande un RIB alors que je sui client depuis 22 ans chez eux. Ma ligne fixe toujours occupée j'essaye de résoudre le problème avec leur robot qui mes répond toujours à coté de ma demande. Très déçu d'Orange j'explore d'autres solutions pour changer d'opérateur. Je ne vous parle pas de l'accueil d'un certain personnel....
Bonjour Pep
Pour obtenir une réponse efficacement, ce serait bien de s'adresser au service commercial d'Orange, et non CCM !
;-)
Cordialement.
Bonjour,
Le but est pourtant clairement affiché: ce n'est pas de faire un geste commercial pour tous les abonnés mais d'essayer de vendre des forfaits 5G plus chers à ceux qui sont en 4G, sous réserve que leur téléphone soit compatible et qu'ils en éprouvent le besoin.
Salut Brucine.
Pour information, et pour ma part, la migration du forfait 4G à la 5G a été gratuite (je veux dire, sans frais supplémentaires), chez Sosh.